Lana Del Rey égérie de Jaguar

Crédits : PR Photos

Publicité

Lana Del Rey est la nouvelle égérie de la marque de voiture de luxe Jaguar, qui présente ce partenariat comme « un mélange unique d’authenticité et de modernité ».


Lana Del Rey, déjà visage de la nouvelle campagne publicitaire H&M, va donc maintenant représenter Jaguar dans le cadre de la campagne pour sa nouvelle voiture, la F-Type, qui a été présentée au Salon de l’Automobile de Paris.

Selon le Hollywood Reporter, une série de photos mettant en scène la chanteuse et la voiture sera dévoilée dans les prochaines semaines.

Selon Adrian Hallmark, directeur de Jaguar, ils ont choisi Lana Del Rey parce que la chanteuse et la voiture ont beaucoup en commun.


Publicité

« L’attrait de la Jaguar est en grande partie en raison de sa dualité, » a-t-il déclaré dans un communiqué. « Elle est un mélange unique d’authenticité et de modernité, qui sont deux valeurs auxquelles nous croyons et que nous partageons avec Lana dans nos réalisations professionnelles. »

Cette nouvelle campagne fait partie des efforts de Jaguar pour attirer une clientèle jeune.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut