Quand Beyoncé enregistre un clip à l’Onu



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

La belle Beyoncé Knowles a enregistré plus tôt cette semaine un clip dans l’enceinte même de la salle de l’assemblée générale de l’ONU. Ce clip c’est celui de son nouveau titre « I was here » écrit et composé par Diane Warren.


Annonces

Ce clip sera notamment utilisé dans le cadre de la célébration de la journée internationale de l’humanitaire qui se déroulera dimanche prochain, le 19 Août. C’est ce jour là que le public aura d’ailleurs l’occasion de le découvrir pour la toute première fois.

Selon plusieurs médias américains ce clip  a pour objectif d’illustrer le travail colossal des organisations humanitaires dans le monde lors notamment de catastrophes naturelles (inondations, séismes).

Des images spectaculaires de secouristes en pleine action seront d’ailleurs diffusées dans le clip… un choix personnel de Beyoncé qui semble particulièrement impliquée sur ce sujet.


Annonces

C’est ainsi qu’elle déclaré dans un communiqué « La Journée mondiale de l’aide humanitaire est l’occasion pour tous de travailler ensemble pour faire une différence. C’est une occasion de montrer que nous sommes là et que la question humanitaire nous importe »

A noter qu’à l’occasion du tournage de ce clip, l’enceinte solennelle de l’ONU a été totalement transformée avec scène improvisée et écran géant en arc de cercle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces