Box-office US : Bon démarrage pour « Jason Bourne : l’héritage »



0
(0)

© Universal Pictures International

Annonces

Le dernier film de « Jason Bourne : l’héritage » semble promis à un bel avenir au box-office nord-américain. Selon les premiers chiffres disponibles il aurait rapporté 15 millions de dollars pour la seule journée de vendredi (jour de sortie des films aux Etats-Unis).


Annonces

Ce qui laisse augurer, pour ce nouvel opus de la franchise, un démarrage à 40 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation. Sortie en France : le 19 septembre.

Si ces chiffres se confirment, le règne de « The Dark Knight Rises » prendrait déjà fin. Le film de Christopher Nolan ne parviendrait pas, contrairement au film des studios Marvel « Avengers » à se maintenir 4 week-end consécutifs en tête du box-office nord-américain.

Parmi les nouveautés sorties ce vendredi « The Campaign » avec Will Ferrell et Zack Galifianakis a déjà rapporté 10.5 millions de dollars et devrait atteindre les 30 millions d’ici à la fin de ce week-end.


Annonces

Complète le podium « The Dark Knight Rises » qui, avec 5.5 millions de recettes ce vendredi, peut espérer atteindre les 20 millions de dollars de recettes supplémentaires au cours du week-end. Cumul depuis sa sortie : près de 391 millions de dollars pour les seuls Etats-Unis.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces