Box-office US : The Expandables 2 prend la tête !



0
(0)

Sans réelle surprise c’est le deuxième volet de « The Expandables » qui a pris la tête du box-office nord-américain. Ainsi et pour son premier week-end d’exploitation ce film d’action signé Sylvester Stallone a déjà rapporté 29 millions de dollars de recettes pour les seuls Etats-Unis.


Annonces

Selon Boxofficemojo, la deuxième place est occupée par « The Bourne Legacy », ex leader du classement le week-end dernier. La chute est plutôt sévère puisque pour son deuxième week-end le film n’a plus rapporté que 17 millions de dollars pour un cumul depuis sa sortie de près de 70 millions.

© Metropolitan FilmExport

Annonces

C’est un film d’animation qui complète le podium. Ainsi « ParaNorman » réalisé un assez bon démarrage avec 14 millions de dollars de recettes pour son premier week-end.

Complètent le top 5 « The Campaign » (13 millions de dollars) et « Sparkle » (12 millions).


Annonces

A noter que « The Dark Knight Rises » quitte le top 5. Avec 11 millions de dollars de recettes supplémentaires, le film affiche désormais un cumul de 410 millions de dollars pour les seuls Etats-Unis et un peu plus de 855 millions dans le reste du monde.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces