Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 20 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6. Retour sur le week end des candidats, au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Julien qui raconte son premier réveil depuis le départ de Fanny. Bien décidé à se venger de ses adversaires, il explique à Sacha qu’il va monter une stratégie où il a bien l’intention de se rapprocher suffisamment des autres, jusqu’à ce qu’ils n’aient plus aucun doute de sa sincérité. Le but, les renvoyer un par un chez eux.

Sacha, lui, pense que Yoann est beaucoup plus sortable que Thomas. Julien pense que derrière sa télé, Fanny aimerait les voir rires. Dans le confess, il explique vouloir se venger seul, sans ses acolytes de toujours. Estimant que Sacha,Virginie et lui, ce n’est plus un si bon mélange de personnalité. Le premier objectif de Julien est de pouvoir séparer Thomas de Nadège.

Dans le confess, Sacha explique avoir une confiance entière en Julien. Il a envie de prouver à Thomas,
qui lui conseille toujours de se méfier de son allié, qu’il a tort.


Annonces

Dans la cuisine, Thomas et Audrey discutent des réactions des autres candidats. Ils estiment qu’ils ne doivent pas être désagréables avec les autres. Si le clan adverse venait à tenter une approche envers eux, ils les accueilleraient normalement. Mais, si Julien a mis un point d’honneur à saluer Audrey, Sacha a fait comme si elle n’était pas là.

Depuis la chambre, Sacha observe son clan ennemi en les critiquant. Sacha est totalement dans l’optique de Julien, et envisage de tout faire pour être les nouveaux « meilleurs amis » du clan adverse. Son premier objectif, est de mettre Audrey et Yoann de coté.

Sacha commence sa stratégie auprès de Thomas en entamant une discussion lui expliquant qu’il l’apprécie. Il tente de faire l’analyse du pourquoi Thomas est proche d’Audrey et Yoann. S’aidant du
fait que c’est Nadège qui les unis tous, et non pas le réel désir de Thomas. Ce à quoi, Thomas ne peut pas totalement nier les faits. Sacha, dans le confess, estime que c’est un clan de << pièces rapportées >> . Pour lui, son clan est bien plus sain que celui des autres.

Dans la cuisine, Nadège et Audrey discutent des changements opérés depuis le départ de Fanny. Elles se sentent totalement satisfaites de voir que les autres se rapprochent d’eux, estimant que c’est une très bonne façon d’agir.

Le téléphone rouge se met à sonner, et c’est Julien qui décroche. La Voix lui laisse 30 secondes pour
résoudre une opération mathématiques. Julien trouve la réponse, et permet de gagner 20% de la cagnotte adverse à son propre clan, puisque cette semaine, les cagnottes sont réunies par clan.

Un peu plus tard, dans le confess, Julien pense que Sacha n’a qu’envie de rigoler, mais pas de se venger réellement pour le départ de Fanny. Pour lui, leur but n’est pas le même.

La Voix propose une activité aux candidats. Ils doivent choisir un chef pour chaque clan. Yoann est choisi par Nadège, Thomas et Audrey. De l’autre coté, c’est Sacha qui sera choisi. Ce dernier, dans le confess, s’estime être le plus posé de son clan. Il se réjoui de prouver à l’autre clan qu’il n’est pas que le << larbin >> . La Voix leur laisse enfin 45 minutes pour trouver un slogan, un nom et un cri de guerre à leur clan respectif.

Julien, Virginie et Sacha choisissent d’appeler leur clan << La Fratrie >>. Ils expliquent avoir choisi ce nom parce qu’ils pensent que ce mot évoque parfaitement leur clan. Leur code d’honneur sera résumé en 8 mots. Parmi eux, on y retrouve les termes << agressivité >> ou encore <>. Sacha rajoutera que leur
logo est un hommage à Fanny.

Du coté de l’autre clan, ils choisissent le nom << Les carrés d'as >>. Leur code d’honneur est << Soudés, solides, solidaires.>> Et La Voix offre la victoire au clan de Thomas, Nadège, Yoann et Audrey. Ils se partagent 8000 euros.

Dans le confess, Virginie et Sacha se chamaillent, et Julien reste impassible juste à coté. Il semble s’exclure de lui même de son clan. Il fini par quitter l’interview, pour laisser ses deux acolytes ensemble. Il ira s’isoler dans la chambre, avant que Sacha, ayant remarqué l’humeur de Julien, le rejoigne pour discuter. Julien explique qu’il les adore, mais que dans le contexte actuel du jeu, leur mélange ne se complète pas. Il a le sentiment que chacun se tire vers le bas. Dans le confess, Sacha trouve Julien un peu trop pessimiste, et n’est pas d’accord avec son allié.

Le départ de Fanny semble avoir scinder l’union du clan. Virginie expliquera dans le confess, que depuis l’absence de Fanny, ça a enlevé la cohésion de chacun. De son coté Julien ne se sent pas avoir les mêmes discussions que Sacha et Virginie.

La Voix offre aux candidats une soirée chocolat. Un cadre parfait pour aider Thomas et Nadège à peaufiner leur mission fiançailles. La Voix offre une nouvelle mission secrète à Thomas. Ce dernier et Nadège devront se rapprocher un peu plus durant la soirée, jusqu’à se faire des baisers langoureux. Dès sa sortie du confess, il s’en va informer Nadège, mais aussi Yoann et Audrey qu’ils ont pu choisir comme alliés dans cette mission. Ils élaborent la stratégie a utiliser, durant la soirée.

Pendant que Virginie est assise non loin du clan dans le jardin, et peut donc entendre une bonne partie de ce qu’ils se racontent. Thomas et Nadège entre en grande conversation avec Yoann et Audrey, expliquant leur rapprochement durant leur passage dans la pièce secrète. Dans le confess, Nadège admettra que la mission ne lui est pas déplaisante.

Ils finissent par se déplacer, pour etre surpris par le clan adversaire pendant qu’ils s’embrassent. Et pendant que Julien les observent, ils finissent par s’embrasser.

Après les pubs, on retrouve Nadège dans le confessionnal, ravie du baiser que Thomas et elle ont pu échanger. De son coté, dans le confess toujours, Thomas explique qu’il a tenté de faire ce baiser de façon crédible.

Dans la cuisine, Julien tente de savoir, auprès de Yoann, s’il pense que Thomas est sincère avec Nadège. Yoann insiste sur le fait que dès leur passage dans la pièce secrète, les ex faux frères et sœurs se sont rapprochés. Dans le confess, Julien n’est pas dupe, et explique clairement ne pas croire une seule seconde à ce couple. De retour dans le salon, Sacha et Julien essaie de faire comprendre à Yoann, que couple ou non, c’est le dernier de leur souci. Yoann continuera en racontant que Thomas lui aurait confié avoir découvert Nadège d’une façon nouvelle en se retrouvant seul avec elle.

Yoann s’empresse, ensuite, d’aller répéter cette conversation à Nadège. Il est convaincu d’avoir jouer son rôle parfaitement. Thomas les rejoins, et viens chercher des informations. Yoann confirme qu’il est sur que Julien et Sacha ont totalement mordus à l’hameçon.

Un peu plus tard, Thomas commence à expliquer son ressenti sur Nadège à Sacha. Mais ce dernier ne comprend pas que son rival vienne lui raconter ce genre de choses. Il finira malgré tout par lui demander s’ils sortent ensemble. Mais Thomas ne répond pas vraiment à la question. Il s’engouffre dans une explication tiré par les cheveux. Il ajoute même qu’à l’origine Nadège n’est pas son style de femme, mais que son humour a réussi à le faire chavirer.

Mais de son coté, à cause de cette mission, Nadège prend en conscience certaines choses et se confie à Audrey à ce sujet. Elle a bien constaté que la capacité à faire cette mission pour Thomas, semble moindre. Elle a ressenti la différence entre leur mission commune, et la facilité qu’a eu Thomas à faire la même avec Capucine quelques semaines plus tôt. Nadège explique à Audrey que pour elle, faire cette mission est quelque chose d’assez naturel, étant donné les sentiments qu’elle ressent. Elle semble désespérée de l’attitude de Thomas, et se dit atteinte dans sa fierté.

Elle finira par retourner vers son Thomas et lui explique être contrarié. Ce dernier tente de la rassurer en lui disant qu’il aime être avec elle. Mais Nadège n’a pas le moral, et lui demande de ne plus parler et de la laisser dormir. Thomas lui propose de laisser tout ça de coté, qu’ils auront tout le loisir de discuter de cette situation une fois dehors. Avant de se coucher, Nadège déplacera l’angle de la caméra qui donne sur son lit, ne permettant plus de voir ce qu’il pourrait éventuellement se passer.

Yoann et Sacha rejoignent une pièce cachant le dernier mystère de la maison des secrets, grâce au fait qu’ils ont tous deux été choisis pour être les chefs de leur clan respectif. La Voix leur annonce que cette semaine, quatre habitants seront en danger aux prochaines nominations. Chacun d’entre eux devront voter contre deux candidats de leur propre clan. La Voix leur laisse la possibilité de pouvoir partager cette information avec leur clan, ou non.

La quotidienne se termine sur Yoann, qui n’a pas attendu pour aller raconter son pouvoir de nomination à son clan. Ils envisagent déjà les deux candidats qu’ils pourraient mettre dans le sas, face aux deux candidats du clan adverse.

La suite, ce sera demain, à partir de 18h10

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces