Ce soir à la télé « Agathe Cléry » (inédit)



0
(0)

Si vous en avez marre du sport et avez envie de rigoler un bon coup, rendez-vous ce soir dès 20h50 sur TF1 pour découvrir pour la première fois en clair le film d’Étienne Chatiliez « Agathe Cléry ».


Annonces

Dans ce film plutôt drôle mais peut-être un peu trop « truffé » de clichés, vous suivrez les mésaventures d’Agathe Cléry, une vraie working girl du XXIe siècle, qui est aussi la brillante directrice de marketing d’une ligne de cosmétiques spéciale « peaux claires ». Peu appréciée de ses collègues, ils la trouvent dure, hautaine et la savent raciste.

Elle n’hésite d’ailleurs à éliminer tout candidat à l’embauche s’il n’est pas « blanc »

capture bande-annonce TF1 by Wat

Annonces

Et parce que la roue tourne elle va apprendre une bien mauvaise nouvelle… elle est atteinte de la maladie d’Addison, une maladie rarissime qui pigmente la peau et la rend noire.


Annonces

Un beau matin, elle se retrouve aussi noire que tous ceux qu’elle détestait jusqu’à maintenant. Une nouvelle vie va alors s’ouvrir à elle.

Une comédie caustique et musicale qui n’a pas forcément été très bien accueillie mais qui vous fera passer à coup sûr un bon moment.

« Agathe Cléry » est à suivre ce soir dès 20h50 sur TF1 avec dans les rôles principaux Valérie Lemercier, Anthony Kavanagh et Dominique Lavanant .

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces