« David et Madame Hansen » en tête des premières séances parisiennes



0
(0)
Isabelle Adjani dans « David et Madame Hansen » Crédit © Pathé Distribution

Annonces

Les cinémas parisiens ont été quelque peu boudés aujourd’hui si l’on se réfère aux chiffres des premières séances, celles de 14 heures, tels qu’ils ont été communiqués par Rentrak/Ciné Chiffres.


Annonces

Mais dans une course il faut toujours un gagnant et celui du jour s’appelle « David et Madame Hansen ». Ce nouveau long-métrage d’ Alexandre Astier, porté par Isabelle Adjani, n’est parvenu à rassembler que 752 spectateurs dans une combinaison de 15 salles. C’est peu, très peu même, mais suffisant pour décrocher la première place.

La déception du jour est à mettre à l’actif du nouveau film de Xavier Giannoli « Superstar » avec Kad Merad et Cécile de France. Lors de ces premières séances parisiennes, il n’est parvenu à rassembler que 679 spectateurs alors que 22 salles le diffusaient.

C’est le film porté par Will Ferrell et Zach Galifianakis « Moi, député » qui décroche la médaille de bronze mais là encore sans briller. Seuls 535 spectateurs avaient fait le déplacement en ce début d’après-midi (combinaison 15 salles).


Annonces

Complètent le top 5 « Les Enfants Loups, Ame & Yuki » et « Hit & Run ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces