Jean Dujardin et Alexandra Lamy font rêver les Français



0
(0)
Jean Dujardin et Alexandra Lamy aux Oscars – Crédits photo : PR Photos

Annonces

Quelques jours seulement près le traditionnel classement des personnalités préférées des Français du JDD, voici venu le classement des couples qui les font le plus rêver. Il a été réalisé par l’institut Harris Interactive pour le magazine Gala, à paraître aujourd’hui mercredi 8 Août 2012.


Annonces

Et contrairement à ce que l’on aurait pu imaginer, les couples made in Hollywood ne sont pas en pole position dans ce classement ! Ils se contentent même de jouer les seconds rôles.

C’est en effet Jean Dujardin et Alexandra Lamy qui décrochent la première place. Ils sont cités par 17% des sondés. L’occasion de rappeler que Jean Dujardin est 3eme du classement du JDD.

Sur les dix couples proposés arrivent ensuite Kate Middleton et son Prince (ndrl : William), Marion Cotillard et Guillaume Canet , Michelle et Barack Obama et enfin Angelina Jolie et Brad Pitt.


Annonces

En bas de classement et donc aux deux dernières places, on retrouve Laëticia et Johnny Hallyday puis Céline Dion et René Angélil .

On retiendra également de ce sondage que pour 25% des sondés, aucun des 10 couples proposés ne les fait vraiment rêver !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces