Jean-Luc Delarue : son père lui rend hommage



0
(0)
Capture France 2

Annonces

Parmi ceux qui ont rendu hommage à Jean-Luc Delarue, décédé hier à Paris à l’âge de 48 ans, il y a Jean-Claude son père. Dans les colonnes du quotidien « Le Parisien/Aujourd’hui en France », il fait part de sa tristesse et de son émotion mais revient aussi sur les rumeurs de la mort de son fils qui ont circulé durant une partie de l’été.


Annonces

Au quotidien Jean-Claude Delarue déclare « J’ai appris la nouvelle de sa mort vendredi matin. Avec toute la tristesse qui est la mienne, celle d’un père. Je suis très reconnaissant de son épouse, Anissa, qui l’a accompagné jusqu’au dernier moment. Mes pensées vont évidemment vers ses frères et mon petit-fils, trop jeune pour perdre son père.

Puis il revient sur les rumeurs de son prétendue décès qui ont circulé sur la toile et notamment sur les réseaux sociaux au cours des dernières semaines.

« Ces fausses rumeurs sur sa prétendue mort nous avaient fait beaucoup de mal. Il se battait contre la maladie »


Annonces

Et de conclure que, même s’il n’avait pas vu son fils depuis un certain temps, il restait en contact avec lui. Ils avaient d’ailleurs prévu de se voir bientôt et avaient même fixé une date pour leur prochaine rencontre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces