Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 25 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6, retour sur la journée de vendredi, et son prime, au sein de la
maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur le réveil que Thomas offre à Nadège, en venant la retrouver dans son lit. Au petit soin avec elle, il raconte à son ancienne fausse sœur qu’il n’a pas bien dormi. Nadège sent que Thomas n’est pas très bien, à cause de sa nomination. Elle se réjouie de repartir sur de bonnes bases avec lui. Ce dernier, dans le confess, est content que Nadège lui accorde plus de temps, et moins à Audrey.

Audrey qui, justement, rencontre toujours beaucoup de difficulté avec Yoann. Il s’amuse d’ailleurs à parler d’elle dès qu’elle n’est pas dans le coin, à tous les autres habitants de la maison. Dans le confess, il estime qu’Audrey est une grande menteuse. Nadège, dans la chambre, tente de prendre la défense de son amie, contre les garçons.

Nadège s’en va rejoindre Audrey, et entament une discussion sur l’incompréhension qu’elles ont du comportement qu’ont les autres à son égard. Audrey est persuadé que sa sensibilité et sa capacité à exploser facilement sont une bonne explication à tout ça. Dans le confess, elle avoue être contente que Nadège soit là, sans quoi, elle serait totalement seule.


Annonces

La Voix propose aux candidats de se faire un cadeau chacun. Nadège décide de faire des bons cadeaux, faute de matériel dans la maison. Elle offre par ces « bons », des petits clins d’œil sur ce qui pourrait améliorer le quotidien de tous ses amis. Julien a fait un dessin pour le clan adverse, et un autre pour son clan. Mais le dessin sur le clan de Yoann sera, une fois de plus, à l’origine d’un malaise, puisque Audrey remarquera que Thomas et Yoann se moque de la façon dont Julien l’a dessinée.

Après la petite activité, Audrey et Yoann s’accrochent une nouvelle fois, à cause de cette histoire de dessin, qu’Audrey a déchiré. Yoann et Thomas ne sont pas contents de cette réaction. Mais Nadège continue de défendre son amie aux yeux de tous les candidats, mécontents de cette attitude.

Arrive l’heure du prime, tous les candidats sont réunis dans le salon et l’ambiance semble plutôt bonne entretous. Yoann et Sacha rencontrent les ex candidats de Secret Story. Face à Zelko, Zarko et Aurélie, ils vont tous deux recevoir une pluie de reproches. En premier lieu pour leur manque d’audace de s’auto nominer. Mais Yoann démarre très vite et n’apprécie pas du tout ce qu’il entend. Depuis le salon, les autres candidats assistent à cette mise au point. Audrey est rassurée d’entendre les propos des ex participants de l’émission, à son sujet.

Dans le confess, Sacha pense que Yoann a pris un coup dans sa fierté suite à cette soirée, encore plus quand les anciens candidats ont soulignés le fait qu’Audrey lui ai mis un « râteau ».

De retour dans le salon, les autres candidats accueillent Yoann en estimant qu’il s’est fait remettre à sa place, mais ce dernier, fier, n’est pas du tout d’accord. Yoann insiste sur le fait qu’Audrey ne l’a pas repoussé, cette dernière tente de s’éclipser, mais Yoann la reprend tout de suite. Audrey tente de lui expliquer la situation, mais il ne veut rien entendre, et reste bloqué sur le fait qu’elle ment comme elle respire. Audrey, dans le confess, explique qu’elle veut éviter de rentrer dans ce débat avec son ancien allié.

Mais la discussion continue entre les deux, malgré les tentatives d’Audrey pour lui faire comprendre qu’elle en a assez de cette conversation. Nadège fini par intervenir pour faire comprendre à Yoann qu’il doit arrêter de se comporter comme ça, qu’il vaudrait mieux stopper cette dispute qui ne mènera nulle part. Mais Yoann n’en démord pas, et fini par discuter avec Sacha, Nadège et Julien, en campant sur ses positions. Nadège à beau lui expliquer, mais Yoann est de plus en plus méchant à l’égard d’Audrey.

Après les pubs, retour sur le prime. Et c’est au tour de Nadège de rencontrer les anciens candidats. Aurélie, Zelko et Amélie ne lui révèlent que des choses positives, si ce n’est que chacun, tour à tour, lui conseille de se réveiller quant à sa relation avec Thomas. Ils ajoutent aussi de privilégier Audrey, car pour eux, elle est la plus sincère avec elle. Amélie amène également la question « Quand est ce que tu vas ouvrir les yeux sur Thomas ? » Aurélie en rajoute en parlant de « rapprochement stratégique ». La discussion fini sur le fait que eux, de dehors voient tout, et que Nadège sera certainement très déçue à sa sortie du jeu.

Nadège retourne rejoindre les habitants dans le salon, et lance de suite les hostilités envers Thomas. Elle lui annonce qu’il faut qu’ils parlent, car on lui a répéter qu’il n’était pas très gentil au confessionnal sur elle. Thomas prend ça sur le ton de l’humour au départ, puis s’étonne que Nadège puisse croire à de telles choses. Dans le confess, Nadège se sent trahie.

Thomas s’en va à son tour rejoindre les anciens candidats de Secret Story, déjà un peu remonté de ce qu’il vient de se passer. Amélie, Daniella et Aurélie sont là pour lui, et enchainent tour à tour, sur son attitude avec les filles. Aurélie avance que Thomas a couché avec Nadège, soutenue par les deux ex candidates à ses cotés. Toutes les trois descendent au maximum Thomas, qui commence à s’énerver fortement.

Nadège découvre les images en direct, et est très surprise de ces révélations. Thomas rejoins le salon, d’abord souriant. Nadège fait un écart quand il s’assoit à coté d’elle. En tentant de la prendre dans les bras, Nadège s’emporte, et lui fait comprendre qu’elle n’a plus confiance en lui, et qu’elle ne veut plus lui parler. Thomas prend toujours ça avec humour, pensant que Nadège rigole.

Dans le confess, Nadège raconte être déçue comme jamais dans sa vie. Elle pense que Thomas lui a manqué de respect. Mais dans le salon, Thomas continue de penser que Nadège rigole, et fini par s’énerver, en la comparant au jeu d’actrice d’Audrey. Tous deux s’envoient des reproches sur la loyauté, la franchise et compagnie. Le ton monte facilement entre eux et Nadège explique dans le confess, que Thomas a très mal agit envers elle.

Pendant que les nominés sont dans le sas, Nadège explique à Yoann et Sacha ce qu’on lui a répéter dans la soirée. Mais Yoann prend la défense de son ami, avant de tenter de la calmer. Nadège espère soudainement voir son ex faux frère partir.

Dans le sas, le premier à retourner dans la maison des secrets est Julien. Suivi d’Audrey, et de Thomas. C’est finalement Virginie qui quittera l’aventure au terme de ce prime. Nadège est ravie de voir rentrer son amie Audrey, mais ne fait pas attention au retour de Thomas dans la maison. Dans le confess, Nadège se désole de ne pas avoir offert son soutien à Audrey durant la soirée des nominés de jeudi.

Nadège ouvre à nouveau l’hostilité envers Thomas, sur ce qu’il aurait dit sur elle dans le confess. Thomas lui demande « On a couché ensemble ? ». Ce à quoi Nadège ne répondra pas vraiment, et ajoutera dans le confess « il s’est passé, ce qu’il s’est passé ».

Nadège finira par fondre en larmes auprès d’Audrey, très malheureuse d’être tomber amoureuse d’un garçon « comme lui ». Dans le confess, Audrey explique que durant la soirée, Thomas a eu un comportement inacceptable. Elle se dit très déçue de lui.

De leur coté, Yoann et Thomas en profitent pour parler sur Nadège, qui est à proximité, et la dispute repart de plus belle. Nadège déménage ses affaires pour ne plus dormir dans la même chambre que Thomas. Elle va même jusqu’à lui rendre le cadeau qu’il lui a offert durant l’après midi. Thomas, très énervé, la suivra en ouvrant la porte, avec le pied, et les autres garçons tentent de le raisonner. Julien confiera que Thomas a dépassé les limites, dans le confess, et estime qu’il n’a plus sa place dans la maison des secrets. Nadège, quant à elle explique que Thomas a quitté la maison des secrets, sans savoir si cela est définitif, laissant La Voix prendre sa décision.

La quotidienne se termine sur la décision de La Voix, qui annonce aux candidats, l’exclusion définitive de Thomas dans l’aventure. Suite à son « comportement inacceptable », La Voix décide ne pas tolérer « cette attitude ». Les candidats semblent apprendre la nouvelle, sans trop réagir.

Et pour savoir la suite de l’aventure, il faudra patienter jusqu’à lundi, à 18h10.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces