Jennifer Lawrence réclamerait 10 millions de dollars pour tourner la suite de « Hunger Games »



0
(0)
Affiche du film Hunger Games

Annonces

On peut le dire sans hésitation aucune, Jennifer Lawrence est une grosse gourmande ! Pour tourner dans le deuxième épisode de « Hunger Games » et reprendre ainsi son rôle de Katniss Everdeen, l’actrice aurait réclamé la coquette somme de 10 millions de dollars. C’est en tout cas ce que croit savoir le site américain Hollwyood Reporter.


Annonces

Une coquette somme donc d’autant que l’actrice n’avait touché que 500 000 dollars pour le premier volet.

Pour autant peu vraisemblable que sa requête soit rejetée, la production étant bien consciente qu’elle lui doit en partie le succès du film. Pour mémoire l’épisode 1 de « Hunger Games » a généré plus de 680 millions de dollars de recettes.

Mieux encore, et toujours selon le site américain, Jennifer Lawrence pourrait obtenir des bonus en fonction du nombre d’entrées du film.


Annonces

Le tournage de ce deuxième volet de « Hunger Games » débutera à l’automne, sous la direction de Francis Lawrence, et le film sortira en salles le 27 novembre 2013.

Quant à la 3eme partie, et à l’image de « Harry Potter » et de « Twilight », elle sera divisée en deux films. La première partie de « Hunger Games 3 : La Révolte » sortira le 21 novembre 2014 aux Etats-Unis, et la deuxième partie le 20 novembre 2015.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces