Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 7 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce jour de nominations. A la fin de l’émission, on saura quels sont les quatre candidats que Julien a choisi de nominer grâce à son pouvoir.


Annonces

En attendant, retour sur la journée de lundi dans la maison des secrets… Au réveil, Thomas regrette son ancienne relation avec Nadège et au confess, il dit que ça le déprime un petit peu.

Nadège parle encore de Thomas avec Audrey. Elle trouve qu’il peut être gentil comme très froid par moment. Et Nadège raconte à Audrey la petite jalousie de Thomas par rapport à elle.

Au confess, Nadège avoue qu’elle fond dés que Thomas lui parle… Et Audrey dit que Nadège est tombée amoureuse mais n’a pas choisi le bon.


Annonces

Le téléphone rouge sonne. Yoann décroche et la Voix annonce une nouvelle capitale : ils vont bientôt savoir ce que cache le coffre et le pouvoir de Julien.

La Voix annonce ensuite à Julien qu’il est « le maître des duels ». Il va pouvoir désigner 4 nominées, deux filles et deux garçons qui s’affronteront en duel. Deux d’entre eux seront éliminés à l’issue du prime.

Au confess, Audrey et Virginie avoue que Julien est ravi et qu’il se sent le maitre du jeu.

Thomas, Nadège, Audrey et Virginie sont dégoûtés. Ils savent bien que Julien va protéger Fanny et Sacha… Et au confess, Nadège promet de se venger de Julien et de l’envoyer dans le sas si elle est sauvée cette semaine.

Au confess, Thomas dit qu’il sent qu’il est mort… Et Nadège qui se retrouver face à Thomas serait le pire cas de figure. Julien est quant à lui ravi de les voir se sentir en danger.

Julien fait une blague à Fanny : il lui dit qu’il va l’envoyer dans le sas. Et Fanny trouve cette blague de mauvais goût…

Et du coup, Fanny et Virginie sont inquiètes et ont peur de se retrouver face à face dans le sas.

Au confess, Julien dit que c’est un jeu et que même si c’est son amie, il est prêt à tout !

Thomas et Nadège se rapprochent face à l’adversité… Ils espèrent ne pas être séparés à l’issue du prochain prime et sont inquiets. Nadège s’aperçoit que Thomas peut être jaloux, et il s’excuse même à nouveau de lui avoir fait du mal.

Au confess, Nadège est ravie et dit qu’elle va donner de la jalousie… Et de son côté, Thomas dit que c’est difficile pour lui de s’excuser mais que c’était très important pour lui de le dire à Nadège.

Thomas et Nadège semblent repartis comme avant. Ils se marrent et Nadège se dit très contente.

La Voix organise une soirée questions fatales et confidences. Yoann veut voir Audrey et Virginie s’affronter dans le sas, pour éviter « la simplicité » de nominer encore Nadège. Il dit aussi à Virginie qu’elle est « trop vieille dans sa tête ».

Thomas confie qu’il voudrait que Julien nomine Sacha et Fanny pour surprendre les gens. Et il dit ne pas vouloir nominer Nadège… Et pendant que Thomas parle, Fanny dit que Thomas voulait voir Nadège dans le sas et partir ! Mais les propos de Thomas avaient été prononcés la semai_ne dernière sous le coup de la colère, alors qu’il n’en pensait pas un mot.

Et un clash éclate entre Fanny et Thomas… Thomas dit que Fanny a déjà dit qu’elle voulait connaître les sensations du sas.

Nadège fait jurer Thomas qu’il n’a jamais dit vouloir Nadège partir. Il oublie son coup de gueule de la semaine dernière quand il était très énervé et jure ne l’avoir jamais dit… Et Fanny essaie de continuer à mettre de l’huile sur le feu… Julien affirme lui aussi que Thomas l’a dit, il s’énerve et s’en prend à Fanny.

Au confess, Thomas dit qu’il est déçu que Fanny ait dit ça devant Nadège. Et il est persuadé de ne jamais avoir tenu de tels propos…

Nadège va encore pleurer dans son lit, prenant les propos de Fanny pour argent content.

Après les pubs, Thomas essaie de convaincre Nadège qu’il n’a jamais souhaité son départ. Et il dit à Nadège que ça arrange bien les autres de vouloir casser leur binôme, ce que Nadège croit aussi…

Nadège et Thomas discutent et Nadège avoue avoir du mal à avoir confiance en lui avec tout ce que les autres viennent lui dire. Thomas demande à Nadège de lui faire confiance.

Nadège finit par retrouver Thomas et elle lui dit qu’elle a envie de lui faire confiance. Ca finit par un câlin même si Nadège dit à Thomas que ça ne sera plus jamais comme avant…

C’est le moment de vérité : Julien a donné ses cartes noires à Nadège et Audrey, puis Thomas et Yoann. Aucune surprise ! Julien est fier de lui mais en réalité, Benjamin nous informe qu’il n’y aura pas d’élimination cette semaine.

Le public doit voter pour le binôme qu’il souhaite voir dans une nouvelle pièce secrète vendredi soir. La quotidienne de Secret Story 6 s’achève avec les images des habitants, qui y croit dur comme fer !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces