Kristen Stewart peut compter sur sa meilleure amie



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Depuis qu’elle a avoué son infidélité à Robert Pattinson, Kristen Stewart ne sait pas faite que des amis. Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à lui tourner le dos histoire de bien lui faire comprendre qu’ils ne mangeaient pas de ce pain là. Heureusement les vrais amis sont toujours là, dans les bons comme dans les mauvais moments.


Annonces

L’actrice , héroïne de la saga Twilight, a ainsi pu compter sur le soutien de sa meilleure amie, l’actrice Scout Taylor-Compton.

Citée plusieurs sites américains, elle a laissé sur Twitter plusieurs petits messages qui ne laissent planer aucun doute quant à la « sincérité » de son amitié avec Kristen.

« S’il vous plaît, comprenez que je soutienne, que je prenne soin et que j’aime mes amis comme vous aimez les vôtres, mais aussi comprenez que la vie privée de quelqu’un doit toujours être respectée » écrivait-elle ainsi à la fin du mois de juillet.


Annonces

Et de rajouter quelques jours plus tard « C’est une douleur et une souffrance qui ne sera jamais effacée ».

Bref, et vous l’aurez compris, Scout Taylor-Compton veut montrer à son amie qu’elle ne la laissera pas tomber de si tôt !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces