Les prochains tatouages de Matt Pokora ? Les prénoms de ses enfants



0
(0)
Matt Pokora – A la poursuite du bonheur

Annonces

Le 20 juillet dernier, Matt Pokora mettait le feu au Théâtre de la mer de Sainte-Maxime dans le Var ! Juste avant le show le beau gosse a accordé une interview au quotidien régional Nice Matin.


Annonces

L’occasion pour le chanteur à qui tout réussit cette année de faire le point sur sa carrière mais aussi sur cette incroyable tournée qui se joue à guichets fermés !

Très heureux de ce succès, pour lequel il a beaucoup travaillé, Matt Pokora semble comblé « Je ne m’attendais pas à un tel accueil sur cette tournée : le public a été extraordinaire et les salles remplies (…) J’ai trouvé le bonheur. Je suis un artiste heureux. Je peux difficilement demander plus : l’album cartonne ».

Il en a profité pour confirmer qu’un DVD live serait tourné à Paris lors de son passage par Bercy, les 15 et 16 décembre prochain.


Annonces

Matt Pokora a également annoncé que deux nouveaux morceaux seraient enregistrés en septembre, dont une reprise du mythique Hallelujah.. une chanson avec laquelle il a justement salué son public ce soir là à Sainte-Maxime (voir la vidéo çi-dessous).

Enfin on retiendra de cette interview que Matt Pokora envisage de nouveaux tatouages… « Les prochains seront les prénoms de mes enfants. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces