La série de TF1 « Esprits criminels » largement en tête des audiences



0
(0)
Crédit photo : ABC Televisions

Annonces

La série de TF1 « Esprits criminels » s’est très largement imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 29 Août 2012.


Annonces

Avec 6.4 millions de télésêctateurs, le premier épisode « Lauren » a ainsi rassemblé 27.1% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne, les 3 épisodes du jour sont ainsi parvenus à réunir 5.6 millions d’inconditionnels soit 28% de l’ensemble du public et 37% des femmes de moins de 50 ans RdA*

La semaine prochaine  vous découvrirez le final inédit de la saison 6 et le retour de A.J. Cook.


Annonces

Sur la deuxième marche du podium mais très loin derrière, on retrouve France 2 et son téléfilm en rediffusion « L’Homme aux cercles bleus ». A peine 3.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 13.2%.

C’est M6 qui complète le podium avec son magazine d’information « Zone interdite ».  Ce nouveau numéro consacré aux célibataires n’a guère suscité d’enthousiasme puisque suivi seulement par 2.4 millions de personnes (pda 12.4%).

Le documentaire proposé par France 3 « Charles, le destin d’un prince » n’est pas bien loin derrière. Il a suscité la curiosité de 2.1 millions de téléspectateurs soit 9.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces