Lancement réussi pour « Animal Practice »



0
(0)
© Universal Television Agrandir

Annonces

Dimanche NBC proposait aux téléspectateurs de découvrir sa toute nouvelle série « Animal Practice », une comédie pas tout à fait comme les autres portée par l’acteur Justin Kirk mais aussi par le singe Crystal.


Annonces

Profitant de l’énorme succès d’audience de la cérémonie de clôture des JO de Londres, cette série créée par Brian Gatewood et Alex Tanaka a plutôt bien fonctionné réunissant près de 13 millions de téléspectateurs.

Un très bon démarrage donc notamment auprès des 18-49 ans, cible privilégiée des annonceurs aux Etats-Unis.

Pour autant, et la production n’est pas dupe, difficile d’imaginer que de tels scores puissent être atteints lors des prochaines diffusions. La concurrence sera bien plus rude à la rentrée et les JO ne seront plus là pour booster l’audimat.


Annonces

Revoici le synopsis de cette série selon ALlo-ciné : Vétérinaire bougon, le Dr George Coleman a des méthodes peu orthodoxes. Son succès lui vient de son don avec les animaux de toute sorte. En revanche, avec les humains, c’est une autre histoire.

Dorothy Crane a autrefois touché le cœur de George, mais aujourd’hui, à la tête de l’affaire familiale, elle est le nouveau patron de celui-ci. Intelligente et ambitieuse, elle est déterminée à faire payer George pour le passé.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces