Laury Thilleman sanctionnée pour ses photos par Miss France



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Au début du mois, Laury Thilleman a fait le buzz pour avoir posé nue pour une série de photos pour Paris Match. Des photos accompagnée d’une interview remplie de critiques sur Miss France, qui n’ont pas du tout été du goût de Sylvie Tellier…


Annonces

« Elle sait que ces photos sont contraires au règlement Miss France, qui interdit de poser nue. Je ne les cautionne pas du tout, d’autant plus que Laury se présente comme une ancienne Miss. D’ailleurs si elle ne m’a pas mise au courant, c’est qu’elle sait très bien que c’est contraire aux règles » avait déclaré la directrice de la société Miss France.

Et maintenant, Laury avoue qu’elle a été sanctionnée et qu’elle n’a désormais plus le droit de porter son écharpe de Miss France 2011 !

« Je ne peux plus utiliser mon écharpe pour les prestations prévues à la rentrée » a annoncé Laury Thilleman sur NRJ 12.


Annonces

Et la jeune femme affirme que ses propos ont été déformés et qu’elle n’a jamais critiqué la société Miss France comme on a pu le lire dans Paris Match : « Ma famille était au courant et ont trouvé les photos sublimes. Ce qui a le plus dérangé, c’est l’article en lui-même, les propos. J’assume les photos mais pas l’article qui est paru. Les propos sont déplacés et en désaccord avec ce que je pense de la société Miss France. J’apparais comme quelqu’un qui dénigre le système dans lequel j’ai vécu un an. […] Renier la société Miss France en disant que je me suis comportée comme un paquet cadeau pendant un an, ce n’est pas du tout mon propos. »

Rappelons que Laury Thilleman a sorti un livre, « Le métier de paraître », en juin dernier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces