Les gays russes en veulent à Madonna



0
(0)
Madonna « M.D.N.A »

Annonces

La communauté gay russe en veut à Madonna, décidément très controversée depuis le début de sa nouvelle tournée « MDNA ».


Annonces

Ils estiment en effet que la reine de la pop ne les soutient pas assez et ne semblent guère apprécier les quelques mots que Madonna a promis de prononcer en leur faveur lors du concert donné ce soir à Saint-Pétersbourg.

Pour eux ce n’est pas suffisant et c’est tout sauf sérieux. A l’AFP, l’un des représenants de l’organisation Gay Russia Iouri Gavrikov, a déclaré « Il n’est pas suffisant de dire quelques mots en faveur des homosexuels entre deux chansons pendant un concert (…) il faut faire quelque chose de plus sérieux ».

Mieux encore, il qualifie la chanteuse d’hypocrite estimant qu’elle aurait dû annuler tous ses concerts en Russie suite à l’entrée en vigueur d’une nouvelle loi qui, pour la communauté homosexuelle russe, fait un amalgame entre homosexualité et pédophilie.


Annonces

L’organisation Gay Russia Iouri Gavrikov avait prévu de manifester son mécontentement ce soir devant la salle de concert.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces