Publicité
Et même s’il y a avait de peu de monde derrière les écrans de télévision, chassé-croisé des vacances oblige, les épreuves sportives du jour ont encore une fois décroché la médaille d’or.
C’est ainsi que France 3 s’est imposée en tête avec sa « longue » soirée sportive suivie en moyenne par 3.5 millions de personnes soit 25.1% du public présent devant son poste de télévision.
TF1 et France 2 se disputent la deuxième place. En part d’audience moyenne c’est toutefois le divertissement de TF1 « Toute la musique qu’on aime » qui prend le dessus avec 15.9% de part de marché. Ce deuxième numéro de l’été a été suivi par 2.6 millions de téléspectateurs.
Publicité
France 2 et « Fort Boyard » se sont bien défendus. Avec 2.7 millions de téléspectateurs, le jeu d’aventures a rassemblé 14.9% de l’ensemble du public. Une part d’audience inférieure à celle de TF1 en raison de la durée plus courte du programme.
M6 n’est pas si loin que ça. Sa nouvelle série « The Finder » a captive un peu plus de 2.3 millions de personnes soit près de 12.5% des téléspectateurs.