L’info de TF1 en grande forme (audience)



0
(0)

TF1 doit avoir le sourire ce matin après la publication des chiffres du sacro-saint audimat de ce dimanche 26 Août 2012. Pas assez d’avoir trusté la première des audiences en première partie de soirée avec « Le coeur des hommes 2 », la chaîne réalise un sans faute avec ses différents rendez-vous d’information.


Ainsi hier les éditions de 13 et 20 heures, présentées par Anne-Claire Coudray, se sont largement imposées en tête des audiences de leur case horaire respective.

Crédits photos : NILS HD/TF1

Publicité

A commencer par l’édition de 20 heures qui consacrait une page spéciale à la disparition de Neil Armstrong. Elle a été suivie par 6.4 millions de téléspectateurs soit 31,9% du public présent devant son poste de télévision.

Succès également pour l’édition de 13 heures qui de son côté a rassemblé 4,9 millions de personnes soit 37.3% des téléspectateurs.


Publicité

L’autre succès du jour du côté de l’info de TF1 est à mettre à l’actif d’Harry Roselmack et son magazine « 7 à 8 » dont le nouveau numéro a réuni 3.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 23%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité