Madonna répond à Elton John



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Plus tôt cette semaine, nous nous sommes fait l’écho des vives critiques émises par Elton John à l’égard de Madonna. Considérant que sa carrière était terminée, le chanteur britannique n’avait pas hésité à la qualifier de « strip-teaseuse de foire ». Plus de détails ici Pour Elton John, Madonna est finie !


Annonces

Par l’intermédiaire d’un proche cité par la version américaine du Huffington Post, Madonna lui rétorque qu’elle n’a rien à prouver à personne et surtout pas à lui. On voit que ces deux là s’aiment beaucoup !

Ce proche de la chanteuse ne comprend pas l’intérêt que peut avoir Elton John à salir Madonna et se demande pourquoi il a un tel besoin de la haïr.

A propos de la tournée « MDNA » que le chanteur a qualifié de désastreuse, il lâche  » dire que sa tournée est un désastre est tout simplement débile (…) elle tourne à guichets fermés en chantant de nouvelles chansons et quelques vieux tubes ».


Annonces

Et d’ajouter la petite phrase qui tue, celle qui fait mouche à tous les coups « Lui ne chantera que les mêmes vieilles chansons jusqu’à la fin de ces jours ». Tiens prend toi ça dans les dents !

Et de conclure en certifiant que Madonna royalement de ce que peut dire Elton John à son sujet.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces