Madonna soutient les Pussy Riot après leur condamnation



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Madonna a demandé aux responsables de Russie de libérer les membres emprisonnés des Pussy Riot, affirmant que leur peine de prison de deux ans est « inhumaine ».


Annonces

Nadejda Tolokonnikova, 23 ans, Maria Alekhina, 24 ans, et Yekaterina Samutsevich, 29 ans, ont été reconnus coupables de hooliganisme vendredi après avoir chanté une chanson de protestation face au président Vladimir Poutine dans une église à Moscou plus tôt cette année.

Madonna a exprimé son soutien pour les membres du groupe à l’occasion de son concert à Moscou plus tôt ce mois-ci, et elle s’est dit abasourdie par leur condamnation.

« Je proteste contre la condamnation des Pussy Riot à une peine pénitentiaire pendant deux ans pour une performance de 40 secondes vantant leurs opinions politiques. » a déclaré Madonna dans un communiqué.


Annonces

« Même si l’on est en désaccord avec le lieu ou le moyen qu’ils ont choisi pour s’exprimer, la peine est trop sévère et inhumaine. Je demande à tous ceux qui aiment la liberté de condamner ce châtiment injuste. » a poursuivi la chanteuse.

« J’exhorte les artistes du monde entier à prendre la parole en signe de protestation contre cette parodie. Ils ont passé assez de temps en prison. Je demande à toute la Russie de laisser les Pussy Riot aller librement. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces