Nouveau succès d’audience pour la série de TF1 « Esprits criminels »



0
(0)

Crédit photo : ABC Televisions

Annonces

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce mercredi 22 Août 2012, c’est la série de TF1 « Esprits criminels » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi le premier épisode a été suivi par 5.1 millions de téléspectateurs soit 25.8% du public présent devant son poste de télévision. En moyenne les 3 épisodes du jour, tous déjà diffusés, ont séduit 4.9 millions d’inconditionnels.

La deuxième place revient au téléfilm de France 2 « Paradis criminel » suivi par 2.9 millions de personnes soit 14.9% des téléspectateurs.

C’est le magazine de France 3 « Des racines et des ailes » qui complète le podium. Toujours présenté par Louis Laforge, ce nouveau numéro spécial « Cévennes » a suscité la curiosité de 2.6 millions de téléspectateurs. Part d’audience moyenne 13.2%.


Annonces

Parmi les grandes chaînes nationales, la mauvaise opération du jour est à mettre à l’actif de M6 et de son magazine « Zone Interdite » dont le sujet du jour n’a guère suscité d’enthousiasme. A peine 2 millions de téléspectateurs (pda 11.8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces