Pas de Chuck Norris dans « The Expendables 3 »



0
(0)
Crédit photo : Metropolitan Filmexpor

Annonces

Ceux qui l’ont adoré dans « The Expendables 2 », sorti dans les salles françaises mercredi dernier, seront particulièrement déçus d’apprendre que Chuck Norris ne figurera pas au casting du 3eme volet.


Annonces

Interrogé par Access Hollywood, l’acteur a été on peut plus clair à ce sujet. Quand la journaliste lui a demandé s’il était ou pas prêt à rempiler, il aussitôt répondu :

« Non. J’ai juste signé pour le deuxième film. C’est terminé pour moi. Ce fut très spécial d’être simplement capable de faire ce film avec ces gars que je connais depuis tellement d’années »

Et de rajouter qu’il avait passé de très bons moments sur les plateaux de tournage et que ce film lui avait permis de rencontrer des stars qu’il n’avait encore jamais croisé.


Annonces

Mais que les fans de films d’action se rassurent. Si Chuck Norris ne sera pas de la partie dans « The Expendables 3 », d’autres noms continuent de circuler.

Il y a quelques jours à peine le magazine Total Film indiquait que Nicolas Cage, Mickey Rourke, Clint Eastwood, Wesley Snipes et Harrison Ford pourraient eux aussi faire partie du casting.

Affaire à suivre, donc.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces