Secret Story 6 : Thomas exclu du jeu suite à sa violence !



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Grand bouleversement dans Secret Story 6 ! En effet, Thomas a été définitivement exclu de l’aventure suite à son comportement violent d’hier soir en plein prime. Le candidat aurait été assez violent avec Nadège et la production l’aurait exclu plus tard cette nuit, selon une information de PurePeople confirmée par le service de presse de TF1.


Annonces

« Suite à un comportement inacceptable et contraire au règlement du jeu Secret Story, Thomas a été exclu définitivement de la Maison des Secrets hier soir. » a déclaré le service de presse, avant de publier le communiqué sur le compte Facebook officiel de l’émission.

Rappelons qu’hier soir en arrière plan quand Julien a rejoint le jardin, on a pu voir Thomas et Nadège se disputer violemment. Thomas a alors poussé Nadège, qui a atterri sur le canapé du salon de la maison des secrets.

Et alors que le rédac chef de l’émission avait rapidement démenti une gifle sur le réseau social Twitter, il semblerait que Thomas soit quand même allé assez loin pour être exclu à deux semaines de la grande finale…


Annonces

Plus d’infos dans la quotidienne de Secret Story 6 ce soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces