Premières séances : excellent démarrage pour « The Expendables 2 »



0
(0)

The Expendables 2/Lionsgate

Annonces

C’est aujourd’hui même que le film « The Expendables 2 » est sorti dans les salles françaises. Et alors que le film fait un carton de l’autre côté de l’Atlantique, il semble également promis à un bel avenir dans l’hexagone.


Annonces

En effet, et selon les premiers chiffres fournis par Rentrak/Ciné Chiffres, il a déjà rassemblé lors des premières séances parisiennes (ndrl : celles de 14 heures) 2.105 spectateurs dans une combinaison de 17 salles de la capitale.

Non seulement « The Expendables 2 » écrase la concurrence mais fait mieux que le premier volet qui, il y a un peu plus de deux ans, n’avait attiré que 1.638 personnes lors de ces mêmes séances.

Parmi les nouveautés sorties ce mercredi, c’est le film « Associés contre le crime » de Pascal Thomas qui prend la deuxième place. Porté par Catherine Frot et André Dussolier, il n’a rassemblé que 993 spectateurs dans une combinaison de 22 salles.


Annonces

Complètent le top 5 « Du vent dans mes mollets » avec 973 spectateurs dans 21 salles, « L’Etrange Pouvoir de Norman » avec 683 entrées dans 16 salles et « A perdre la raison » avec 500 spectateurs dans 14 salles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces