Rihanna n°1 des réseaux sociaux !



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Contre toute attente la reine des réseaux sociaux ne s’appelle Lady Gaga mais bien Rihanna ! Si la première est la reine incontestée de Twitter, Rihanna fait la différence et lui grille la politesse grâce à  Facebook !


Annonces

Ainsi et selon un classement établi par le magazine Forbes, Rihanna est aujourd’hui la personnalité la plus populaire sur les réseaux sociaux, car la plus suivie.

Pour établir ce classement, le magazine s’est contenté d’additionner le nombre  d’abonnés Twitter et le nombre de fans sur Facebook pour chaque artiste et/ou personnalité.

Et la première place est donc pour Rihanna suivie par 83.4 millions de personnes (23,8 millions d’abonnés à sa page Twitter  et 59,6 millions de fans sur Facebook).


Annonces

Lady Gaga décroche la médaille d’argent puisque suivie par 81 millions de fans à travers le monde (28 millions d’abonnés à sa page Twitter  et 53 millions de fans sur Facebook).

Le rappeur Eminem, suivi par 72.2 millions de personnes, complète le podium grâce à sa grande popularité sur Facebook (11.9 millions d’abonnés seulement à sa page Twitter  mais 60.3 millions de fans sur Facebook).

Suivent Justin Bieber (26 millions d’abonnés à sa page Twitter  et 45.8 millions de fans sur Facebook) et Katy Perry (24.5 millions d’abonnés à sa page Twitter  et 45.7 millions de fans sur Facebook).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces