Secret Story 6 : Nadège et Thomas sortis (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est parti pour le douzième prime de Secret Story 6. La soirée est placée sous le signe des indiscrétions et des images cachées vont être diffusées aux habitants…


Annonces

Benjamin arrive en plateau et nous annonce que pour la première fois, deux candidats encore en jeu viendront en plateau. Ce sera le binôme qui intégrera la pièce secrète ce soir.

Magnéto sur Thomas et Nadège

Connexion avec la maison et la Voix montre à Thomas et Nadège les images de ce que les autres pensent d’eux… Nadège peut notamment voir l’image de Thomas, énervé, qui disait que Nadège n’avait qu’à partir. Cette image a choqué Nadège, qui s’emporte contre Thomas alors que dans l’extrait, on voit bien que Thomas parlait sous le coup de l’énervement.


Annonces

Magnéto sur Audrey et Nadège

C’est l’heure de la mise au point entre Audrey et Nadège. Nadège découvre des images des autres et le retournement de cerveau du clan adverse sur Audrey. Nadège répond qu’elle prend du temps pour Audrey et qu’elle ne délaisse pas totalement Audrey…

Magnéto sur Yoann et Thomas

Ils voient des images de ce qu’ils pensent l’un de l’autre… Et ca les fait beaucoup rire, même si Thomas reconnait que ce n’est pas une surprise.

La Voix annonce à Yoann que Capucine lui a adressé un message. Elle lui dit qu’il la trahie et lui demande de le voir dans le sas pour lui poser une question. C’est Thomas qui doit décidé s’il peut y aller et il dit oui.

Yoann va donc le sas et Capucine lui reproche encore de l’avoir nominée, même si son vote n’avait rien changé. Capucine ne le laisse pas parler et lui reproche d’avoir été éliminée à cause de lui. Capucine confirme qu’elle était bien en mission avec Thomas. Elle lui dit qu’il n’existe plus pour elle à l’extérieur et Yoann lui répond qu’il s’en fout.

Et la Voix a aussi un message de Capucine pour Thomas. C’est à Yoann de décider si Thomas peut rencontrer Capucine dans le sas.

Après les pubs, Yoann dit oui. Thomas va donc dans le sas à la rencontre de Capucine… Et alors, elle attaque fort ! Capucine est odieuse et dit même que Thomas a traité Nadège de grosse la semaine dernière. Elle reproche aussi à Thomas de laisser Nadège espérer et apparemment Capucine ne veut plus entendre parler de Thomas.

Magnéto sur Fanny

Les images de Fanny et de ce que les autres pensent d’elle sont donc diffusées. Nadège découvre les méchancetés que Fanny dit sur elle dans son dos… Ca tourne ensuite en règlement de compte entre Nadège et Fanny. Fanny parle encore du poids de Nadège et Nadège, avec une super répartie, l’envoie promener.

La Voix a une vidéo de Caroline pour Fanny. Elle veut mettre les choses au clair avec elle dans le sas… Et c’est à Virginie de choisir.

Magnéto Mister Secret

Virginie dit oui et Fanny se rend donc dans le sas. Ca tourne bien sûr au clash et Fanny préfère partir après avoir dit le peu qu’elle avait à répondre… Selon Fanny, son père est en liaison avec la petite amie de Julien. Elle a donc des relations avec l’extérieur… Caro lui répond qu’elle est hypocrite car elle « ni*** » avec Julien sous la couette…

Magnéto sur Julien et les fausses nominations

23h41 : Benji met en scène le faux verdict des garçons. Thomas et Yoann rejoignent donc le sas et Nadège repousse Thomas… Apparemment elle n’a pas digéré le prime. Mais Thomas lui jure que Capucine a menti et lui fait un câlin.

23h53 : Maitre Moya arrive avec les résultats. Benji joue le jeu à fond et annonce à Yoann et Thomas que Thomas est éliminé. Nadège est en larmes et tout le monde vient lui dire au revoir.

Thomas arrive en plateau, c’est la première fois qu’un candidat encore en jeu entre en plateau.

0h00 : on enchaine avec Nadège et Audrey dans le sas. Nadège promet aux habitants de leur faire la misère si elle revient.

Magnéto Secret Biiip

Benji annonce le faux verdict au filles : Nadège est éliminée et Audrey retourne dans la maison des secrets. Les habitants se réjouissent en pensant avoir éliminés Thomas et Nadège ! Mais en réalité, le public a choisi d’envoyer Thomas et Nadège dans la pièce secrète.

On organise un fausse arrivée en plateau de Thomas et Nadège, qui pensent être éliminés de l’aventure. Et Benji fait une connexion rapide avec les habitants pour parfaire leur supercherie.

La Voix annonce immédiatement à Thomas et Nadège qu’ils ne sont pas éliminés et qu’ils rejoignent immédiatement la pièce secrète.

Le prime de Secret Story 6 se termine et vous avez rendez-vous tout de suite avec l’After pour découvrir leur entrée dans la pièce secrète.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces