Robert Pattinson prêt à pardonner l’infidélité de Kristen ?



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que le buzz autour de la sortie du film « Twilight – Chapitre 5 : Révélation 2e partie » bat son plein et semble vouloir s’intensifier, la vie du couple formé à la ville par Robert Pattinson et Kristen Stewart reprend une nouvelle fois le dessus.


Annonces

Ainsi, et selon le site Radaronline, le beau Robert n’aurait pas totalement fermé la porte de son cœur à Kristen et pourrait même lui donner une dernière chance.

Sa colère étant passée après que la belle Krisen ait confirmé sa brève relation avec Rupert Sanders, un proche de Robert laisse sous entendre que tout n’est peut-être pas fini.

C’est ainsi qu’il a déclaré «Rob était très fâché durant les premières semaines. Fâché contre Kristen pour avoir ruiné ce qu’ils avaient, contre elle pour l’humiliation publique […] Mais il commence à se calmer et il pense réellement à ce qu’il va faire concernant sa relation avec elle Il penche d’un côté et de l’autre… »


Annonces

Bref  l’avenir du couple n’est peut-être pas aussi sombre que ce que l’on pouvait croire il y a quelques semaines encore.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces