Secret Story 6 : Thomas et Nadège dans une pièce secrète (VIDEO)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Hier soir lors du prime de Secret Story 6, la production a organisé une grande supercherie, du jamais vu dans l’histoire de l’émission. En effet, alors que les candidats se croyaient faussement nominés, Benjamin Castaldi a fait croire à Thomas et Nadège qu’ils étaient éliminés, au point de les accueillir à ses côtés en plateau et de leur faire dire un dernier au revoir aux habitants de la maison.


Annonces

C’est seulement après cette ultime connexion avec la maison que la Voix a annoncé à Thomas et Nadège qu’ils n’étaient en réalité pas éliminés ! Ils ont ensuite rapidement rejoint leurs nouveaux quartiers pour une semaine, une toute nouvelle pièce secrète où ils pourront observer la maison en live.

Jamais des candidats encore en jeu n’avaient rejoint le plateau du prime.

Mais on imagine que la production de Secret Story a tenu compte de ses erreurs passées, où les habitants de la maison comprenaient très vite que des candidats avaient rejoint une pièce secrète et qu’ils n’étaient pas éliminés.


Annonces

Cette fois, la supercherie a marché : tous les habitants de la maison croient à l’élimination de Thomas et Nadège. Et pourtant, ces deux derniers avaient été sauvés de toutes leurs nominations précédentes !

Les réactions des habitants et les premiers pas dans la pièce secrète de Thomas et Nadège à découvrir en fin d’après-midi dans la quotidienne de Secret Story 6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces