Secret Story 6 : Capucine éliminée (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est parti pour le onzième prime de Secret Story 6. La Voix annonce aux habitants que le prime sera placé sous le signe des confidences : ce soir, la Voix va révéler au grand jour les confidences qui lui ont été faites ! Et après cette soirée, plus rien ne sera comme avant…


Annonces

Benjamin se connecte avec la maison et salue les nominées. Audrey, avec 180.000 euros de cagnotte, a très peur de partir… Nadège avoue que sa semaine a été éprouvante tandis que Capucine se dit stressée.

Magnéto sur Capucine, Thomas et Nadège

Connexion avec la maison : Nadège peut voir les confidences des autres sur ses sentiments pour Thomas… Elle découvre que Thomas la croit hypocrite et pas du tout ce qu’il pensait. Virginie pense que Nadège veut se venger tandis que Fanny pense que Nadège a plus de qualités que Capucine n’en aura jamais. Et Audrey comprend Nadège. Capucine demande à Nadège si elle pense vraiment qu’elle est hypocrite et elle répond que oui.


Annonces

C’est ensuite autour de Capucine de faire face aux confidences des habitants… Virginie dit que Capu est un rayon de soleil tandis que Julien dit qu’elle est hypocrite. Fanny dit qu’elle est là que grâce aux garçons de la maison, et Thomas dit qu’elle s’est retenue à cause de Yoann. Et Nadège dit qu’elle est hypocrite, manipulatrice et qu’elle a 2 de QI « comme Thomas » et qu’ils « vont bien ensemble ».

Thomas répond que tous les habitants sont ridicules et Fanny s’énerve… Capucine doit ensuite répondre aux questions. Audrey lui demande quand elle va arrêter de souffrir Yoann et Capucine ne s’en rend pas vraiment compte… Yoann saute sur l’occasion pour dire qu’il n’aime plus Capucine et qu’elle prend Thomas pour un citron !

Ginie, sortie il y a longtemps maintenant, a aussi une confidence : elle avait elle aussi eu un coup de coeur pour Thomas et dit que maintenant tout ça la fait rire et que Thomas n’en vaut pas la peine. Nadège avoue qu’effectivement Thomas n’en vaut pas la peine et Capucine dit l’inverse.

Magnéto sur Thomas, en coq de la maison des secrets

Thomas reçoit ses confidences : Capucine n’a que des compliments, Yoann dit qu’il n’utilise pas son cerveau et qu’il n’est pas sincère, Julien trouve qu’il manque de respect par rapport à Nadège et que Capucine le prend pour un citron, Nadège pense qu’il est dépourvu de loyauté, facilement manipulable et qu’il aime jouer à l’idiot.

Capucine demande à Thomas les réels sentiments qu’il a pour elle et il répond en langue de bois juste par « j’ai beaucoup d’affection pour Capucine ». Et Thomas a ensuite droit à un magnéto de Kevin, qui compare sa relation à son double jeu avec Capucine et Nadège ! Virginie s’énerve et parle à Thomas de ses comportements équivoques avec Nadège tandis que Thomas répond qu’il ne se passera jamais rien avec elle.

Magnéto sur Kevin, Virginie et Caroline

Virginie doit faire face aux confidences de Kevin et Caroline, qui sont dans le sas. Ils se tiennent par la main et Virginie est au taquet : elle dit qu’elle va se les faire ! Mais la Voix dit à Virginie qu’elle peut choisir…

Après les pubs, Virginie choisit d’accepter pour régler ses comptes. Elle les retrouve donc et elle dit que « heureusement il y a une vitre ». Virginie s’énerve, la seule chose qu’elle avait demandé à Kevin c’était de ne pas venir avec elle ». Virginie hurle et demande même à Caroline de « fermer sa gueule ». Et Caroline rigole… Kevin nie l’évidence et dit à Virginie ne pas s’être remis avec Caroline. Kevin rigole et demande aux filles ce qu’elles font… Et Virginie dit à Kevin qu’elle ne veut plus jamais parler à Caroline. Et Virginie s’en va en disant à Caroline qu’elle aurait voulu lui « arracher la tête » et elle la traite de « con***** ».

Magnéto sur Yoann

Yoann doit donc maintenant faire face aux confidences des habitants. Audrey pense que Yoann est obcédé par Capucine et qu’il en souffre. Capucine dit que Yoann l’étouffe dans le jeu et Audrey ajoute que Capucine lui laisse de l’espoir. Thomas dit que Yoann est fourbe et Capu parle d’un traitre.

Yoann répond à une question de Capucine et lui dit que ça lui fera ni chaud ni froid si Capu sort ce soir. Et Yoann a des confidences de son meilleur ami, Alex : il ne comprend pas à quoi joue Capucine mais il pense que Capu ne l’aurait pas nominé et lui demande s’il ne pense pas l’avoir trahie en la nominant ?

Magnéto sur Audrey

Elle doit ensuite faire face à des confidences des habitants, et de Midou. Capucine lui dit qu’elle est hypocrite et manipulatrice. Quant à Midou, il lui dit de rester proche de Nadège et de ne pas oublier ce que les autres candidats lui ont fait dans le passé.

23h42 : les votes sont clos depuis quelques minutes et les nominées doivent rejoindre le sas. Thomas ne dit au revoir qu’à Capucine…

Magnéto Mister Secret

23h50 : Maître Moya arrive avec la fameuse enveloppe, bien en avance par rapport aux autres primes. Il annonce qu’il y a eu beaucoup de votes.

Benjamin rigole en découvrant le résultat et annonce la première candidate sauvée : Audrey !!

La Voix a une dernière proposition à faire à Thomas : voir des confidences de Nadège et Capucine. Nadège lui confie qu’il lui manque et qu’elle espère qu’il ne regrettera pas d’avoir apporté son soutien à Capucine. Quant à Capucine, elle lui dit qu’il va lui manquer si elle sort et que c’est sa plus belle rencontre. Et elle dit l’attendre dehors !

La Voix propose à Thomas de passer un dernier instant avec l’une des deux nominées…

Après les dernières pubs, Thomas a fait son choix : contre toute attente, il choisit Nadège ! Et même si le début est froid, Thomas finit par faire un câlin à Nadège et lui dit « à tout de suite ».

Magnéto Secret Biiip

Dernière connexion avec le sas : c’est finalement Nadège qui rejoint la maison des secrets et Capucine qui est éliminée ! Thomas se rue dans le sas pour dire au revoir à Capucine tandis que les autres sont ravis mais viennent quand même lui dire au revoir.

Ce prime de Secret Story 6 se termine avec les résultats des votes : 30% pour Audrey, 16% pour Capucine et 54% pour Nadège. Rendez-vous demain à 17h50 pour la quotidienne et découvrir la réaction de Thomas.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces