Katherine Jackson enlevée par ses propres enfants ?



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

L’affaire « Katherine Jackson » ne sent décidément pas bon ! Si la veille dame a pu récupérer en partie la tutelle de ses petits-enfants (voir La tutelle partagée de Katherine et TJ Jackson officialisée), il semblerait que sa disparition l’ait profondément affectée et pour cause !


Annonces

Selon ses déclarations officielles, relayées par le site américain TMZ, elle aurait été conduite à son insue dans une luxueuse résidence de Tucson  en Arizona au sein de laquelle elle n’était plus en mesure d’entrer en contact avec qui que ce soit et notamment avec ses petits enfants.

Non seulement il n’y avait ni téléphone, ni télévision dans sa chambre, mais son  portable et son  iPad lui auraient été confisqués.

Selon elle tout a commencé le 14 juillet alors qu’elle s’apprêtait à prendre la route pour aller voir l’un de ses fils en concert au Nouveau Mexique.


Annonces

Un médecin, qu’elle croyait envoyé par son médecin traitant, lui aurait alors conseillé de prendre l’avion. Et c’est très naïvement qu’elle aurait suivi ses conseils avant de se retrouver à Tucson  où l’attendaient plusieurs de ses enfants.

C’est eux qui l’auraient ensuite conduite dans ce complexe hôtelier de luxe aux allures de station thermales la laissant coupée du monde pendant plusieurs jours. C’était, soi-disant en tout cas, pour son bien suite à de récents problèmes de santé.

Rappelons que plusieurs membres du clan Jackson se livrent actuellement à une guerre sans merci à propos de l’héritage du défunt roi de la pop.

Sauf que Katherine Jackson n’a pas du tout livré la même version des faits à son retour à Los Angeles. La première fois qu’elle s’est exprimée sur cette étrange disparition, elle avait affirmé que c’est elle qui avait décidé de couper son téléphone pour ne pas être dérangée.

Alors quelle version de Katherine Jackson doit-on croire ? La première ou la seconde ? Dans un cas comme dans l’autre, il y a quelque de pas très clair dans cette affaire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces