Secret Story 6 : le clash entre Virginie, Caroline et Kevin !



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Hier soir, le prime de Secret Story 6 est revenu à ses fondamentaux : des règlements de comptes et des clashs ! C’est ce qui avait fait les beaux jours du programme et face à des audiences au plus bas, la production a donc décidé de muscler ce onzième prime.


Annonces

Résultat, Virginie s’est retrouvé dans le sas face à Kevin et Caroline. Et ces deux là ont poussé le bouchon jusqu’à arriver main dans la main face à Virginie !

Et si la jeune femme a toujours gardé son calme jusqu’à présent, elle a littéralement explosé et a réglé ses comptes avec Kevin et Caroline, qui en ont pris pour leur grade.

Virginie est même allée, sous le coup de la colère, jusqu’à insulter Caroline… Et elle lui a dit que si une vitre ne les avait séparées, elle lui aurait « arraché la tête »…


Annonces

Quant à Caroline, elle a rigolé, histoire de provoquer encore plus Virginie pendant que Kevin essayait de placer quelques mots… Kevin a assuré à Virginie que Caroline et lui ne s’étaient pas remis ensemble. Pas sûr que Virginie et les téléspectateurs, y aient cru !

A son retour dans la maison des secrets, Virginie a été applaudie par les autres habitants, qui ont apprécié qu’elle dise enfin ce qu’elle avait sur le coeur depuis des semaines.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces