Secret Story 6 : audience en hausse pour le départ de Capucine

Capture TF1

Publicité

Hier soir, TF1 diffusait en direct le onzième prime de Secret Story 6 à partir de 22h25. Cette soirée a vu l’élimination de Capucine après dix semaines d’aventure tandis que Nadège et Audrey ont été sauvées.


Et ce prime, plus musclé que les précédents, a permis à Secret Story 6 de gagner quelques précieux points l’audience.

En effet, le prime d’hier soir a été suivi par 2,3 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie, pour 17,4% de part de marché.

C’est 700.000 téléspectateurs de plus que la semaine précédente, où le prime avait exceptionnellement été diffusé le samedi soir. Et c’est 400.000 téléspectateurs de plus par rapport au prime d’il y a deux semaines, diffusé le même jour et au même horaire.


Publicité

Il semblerait donc que Secret Story 6 ait trouvé la recette à suivre, c’est à dire revenir aux fondamentaux de son programme télé-réalité. L’audience d’hier soir est d’ailleurs équivalente à ce que faisaient les primes de Secret Story 5 l’an dernier.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut