Secret Story 6 : Nadège en larmes après avoir parlé à Thomas !



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Dans Secret Story 6, Nadège et Thomas se sont parlés mardi soir, pour la première fois en deux jours ! Une discussion qui laissait espérer une réconciliation, d’autant que Thomas n’a pas nominé Nadège, mais c’est loin d’être le cas…


Annonces

Les deux candidats, qui ont partagé le secret commun d’être de faux frère et soeur pendant plusieurs semaines, semblent être arrivés à un point de non retour. Après deux jours sans se parler, la discussion a mal tourné et Nadège a fini en larmes…

Thomas lui a encore balancé à la figure qu’il la sent fausse et hypocrite, ce qui rend Nadège bien malheureuse.

La jeune femme n’a jamais caché à Thomas qu’elle était amoureuse de lui, et ce même quand ils avaient encore leur secret. Et ce qui a mis Thomas hors de lui dimanche, c’est simplement le fait que Nadège lui demande d’être moins tactile avec elle pour ne plus la faire souffrir… Difficile donc de comprendre pourquoi Thomas la trouve désormais hypocrite.


Annonces

Thomas et Nadège arriveront-ils à se réconcilier alors que la jolie blonde est nominée cette semaine face à Capucine, avec qui le beau brun passe tout son temps ? Rien n’est moins sûr, d’autant que si Capucine venait à être éliminée, on imagine qu’il s’en prendrait à Nadège comme il l’avait fait après le départ de Ginie…

On en saura plus sur la discussion entre Thomas et Nadège dans la quotidienne de Secret Story 6 de ce soir à 18h10.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces