Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 2 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en cette veille de prime. Retour sur la journée de mercredi dans la maison des secrets…


Annonces

Dans la nuit, Yoann est malheureux après que Capucine se soit mis en couple avec Thomas. Au réveil, il dit au confess qu’il ne va plus se laisser marcher sur les pieds…

Virginie fait un message à Yoann et lui dit que « Thomas et Capucine sont juste hallucinants ». Elle pense que ce qui se passe entre eux est faux. Et Yoann avoue à Virginie qu’il a nominé Capucine…

Capucine et Thomas continuent leur mission secrète alors que la candidate est amoureuse de Thomas et profite pleinement de cette mission. Elle réveille Thomas mais dès qu’elle s’en va, pour la première fois, c’est Thomas qui va réveiller Nadège et lui faire un câlin !


Annonces

Au confess, Nadège se réjouit que Thomas la réveille et elle ne veut pas chercher à comprendre pourquoi, elle en profite simplement.

De son côté, Audrey ne comprend pas pourquoi Thomas va voir Nadège quand Capu a le dos tourné…

Capucine revient et fait un massage à Thomas en lui faisant des bisous… Elle avoue au confess qu’elle se donne à fond pour avoir Thomas.

Quant à Nadège au confess, elle dit que Capucine a clairement gagné. Mais en réalité, Thomas est en mission et a avoué la veille qu’il avait le coeur qui balançait entre les deux.

Capucine et Nadège décident enfin de se parler. Et la discussion va direct sur Thomas… Nadège lui explique qu’elle avait besoin que les choses soient claires. Nadège ajoute qu’elle ne sait pas si elle est sincère et qu’elle espère s’être trompée sur elle…

Mais au confess, Nadège dit qu’elle ne croit plus Capucine et qu’elle lui a récité des paroles qu’elle avait préparé depuis longtemps.

Thomas vient les voir et fait directement un câlin avec Nadège. Il la suite même pour aller manger avec elle… Capucine marque son territoire et va s’asseoir sur les genoux de Thomas pour prendre son petit déjeuner. Sous les yeux de Yoann, ils flirtent et Thomas va jusqu’à lécher le pied de Capucine avec de la chantilly.

Quant à Julien et Fanny, ils sont toujours aussi proches. Et Julien est le seul à avoir encore son secret, et il est serein. Mais la Voix offre aux habitants un indice sur le secret de Julien.

L’indice est dans une urne et la clé est cachée dans la piscine au milieu de dizaines d’autres… Les habitants doivent plonger pour trouver la bonne clé et c’est Audrey qui remporte finalement l’indice.

Audrey choisit d’ouvrir l’indice seule : il s’agit d’un code barre. Audrey est particulièrement étonnée…

Tout le monde tourne autour d’Audrey mais elle refuse de donner son indice. Elle décide finalement de le donner à Nadège et Fanny, ses alliées dans la maison. Et Audrey choisit ensuite de piéger Thomas en lui donnant un faux indice, clé.

Thomas et Nadège reprennent leurs anciennes habitudes et enquêtent ensemble sur le secret de Julien. Mais Nadège ne lui dit pas qu’il a un mauvais indice… Au final, c’est Thomas qui va buzzer. Il pense avoir que Julien a un rapport avec la maison et qu’il est la clé de la maison. Et il a presque trouvé son secret avec un faux indice !

Tout le monde pense que Nadège a menti à Thomas… Mais Thomas se refuse à croire que Nadège puisse lui mentir.

Et pendant ce temps là, Virginie buzze à son tour et elle pense que Julien est la clé du secret de la maison !

La Voix organise une soirée Versailles. Ils doivent former des binômes : Capu choisit Thomas, Nadège choisit Julien et Audrey choisit Sacha.

Pendant la soirée, Capucine et Thomas roucoulent et partagent leur premier baiser…

Après les pubs, Capucine jubile de son baiser avec Thomas tandis que Thomas est embêté de faire de la peine à Nadège…

Yoann trouve ça énorme et dit au confess que ça sonne faux. Et Fanny ne se gêne pas pour dire à Thomas que c’est pas bien de s’être embrassés devant Nadège…

Thomas assure à Fanny qu’il est sincère avec Capucine tandis que Virginie dit à Capucine que ça sonne faux et que c’est irrespectueux.

Au confess, Audrey dit que Capucine aurait du faire tourné manège. Elle dit qu’elle a joué avec Julien, Yoann et Thomas.

Thomas va parler à Nadège, qui est triste… Mais plus tard, Sacha va révéler à Thomas le véritable indice sur le secret de Julien. Thomas s’aperçoit que Nadège lui a menti et il est très déçu.

Au confess, Capucine dit que Nadège a trahi Thomas…

De son côté, Thomas dit au confess qu’il ne comprend pas et dans la maison, il crie que Nadège n’a qu’à partir vendredi. Et du coup, Thomas va dans la love room avec Capucine et ça se termine sous la couette…

La quotidienne de Secret Story 6 se termine avec les images de Capucine qui confie à Sacha que Thomas et elle ont baptisé la love room ! Elle dit qu’elle a passé une nuit de malade et que c’était trop bien !!

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces