Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 24 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6, en ce jour de prime, retour sur la journée de jeudi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur le réveil difficile des candidats, suite à la dispute générale du clan de Yoann la veille. Ce dernier et Thomas ont dormi en bas, tandis qu’Audrey et Nadège ont dormi en haut. Dès le matin, Julien tente de savoir comment vont les filles, qui ne manquent pas de lui expliquer que le clan est scindé entre garçons, et filles, chacun de leur coté.

Yoann et Thomas, déjeunent ensemble, et n’ont qu’un sujet à la bouche, les filles de leur clan. Thomas ne digère pas que Nadège ai pu dire qu’elle méritait « un mec mieux » que lui. Il estime qu’elle a pris la grosse tête pour dire de telles choses. Dans le confess, il estime que les filles se mettent d’elles mêmes de coté, et il se sent dans l’incompréhension.

Un peu plus tard, Sacha continue son intrusion au sein du clan, et revient sur le sujet Nadège avec Thomas. Sacha trouve cette dernière étrange ces derniers temps, et continue de la descendre au maximum. Il raconte dans le confess, qu’il s’amuse beaucoup à renforcer le sentiment de colère de Thomas envers Nadège.


Annonces

De son coté, Nadège trouve Sacha un peu trop souvent collé à Thomas. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles elle ne veut plus passer autant de temps avec son ex faux frère, qui lui tente par tous moyens de se faire remarquer par elle. Thomas avoue dans le confess qu’il trouve que Nadège le néglige, et qu’il n’est pas loin d’être jaloux. Il a le sentiment de devoir demander la permission à Audrey pour parler à Nadège.

Le problème est que, Nadège, de son coté, continue d’expliquer qu’elle a beau soutenir ses deux amis nominés, elle ne veut pas partager son temps avec Sacha, car elle ne le supporte pas.

La Voix leur propose une activité musicale. Ils devront fredonner des chansons, imposées par La Voix, avec un handicap. De l’eau plein la bouche. L’activité redonne le sourire à tous les candidats et offre une ambiance festive, devenue rare ces derniers jours. Et c’est le clan de Yoann qui remporte l’épreuve, ils empochent 10 000 euros prélevé de la cagnotte du clan adverse.

Après l’activité, Audrey et Nadège tentent une réconciliation avec les garçons. Nadège propose de leur faire à manger, mais Yoann est catégorique et refuse, contrairement à Thomas. Les filles ne comprennent pas la réaction de Yoann, une fois de plus. Mais il revient très vite en affirmant qu’il rigolait. Finalement, les garçons ne viendront pas manger avec elles.

Un peu plus tard, dans la salle de bain, Thomas tentera une nouvelle fois d’attirer l’attention de Nadège, en vain, puisqu’elle lui lance un « tu me déranges », pendant qu’elle se maquille. Nadège étant encore vexée qu’il ne soit pas venu manger quand elle lui a proposée. Mais après quelques reproches mutuels, Nadège avouera une fois de plus, qu’elle n’arrive pas à rester fâcher contre lui.

C’est la dernière soirée de tous les candidats, La Voix leur propose de dire les choses qu’ils ont sur le cœur aux nominés. Yoann choisi de soutenir Thomas, blessant une fois de plus, son ancienne alliée, Audrey.Nadège veut soutenir les deux, et La Voix fini par lui imposer sous peine de ne pouvoir soutenir personne de choisir, elle choisi Thomas. Audrey est très déçue, car elle sait à présent qu’elle n’aura aucun petit mot de soutien.

Sacha, quant à lui, fait un discours pour Julien, mais souhaite également à Virginie de revenir dans la maison. Dans le confess, Julien est touché du fait que Sacha l’ai choisi. C’est au tour de Yoann de s’adresser à Thomas. Il n’ajoute aucun petit mot pour Audrey. Il explique dans le confess que ce n’est pas contre elle, mais qu’il voulait le faire pour « son pote ». Nadège quant à elle, se confond en éloge pour son Thomas, pendant qu’Audrey fond en larmes.

Très vite après l’activité, Audrey part s’isoler, avant que Nadège ne tente de venir lui demander comment elle va.Audrey lui explique que Nadège aurait pu la choisir, étant donné que Yoann avait choisi Thomas, pour avoir au moins un mot de soutien, pour équilibrer les choses. Mais Nadège s’excuse en lui disant que Thomas lui en aurait voulu, et qu’elle ne voulait pas ne pas être loyale envers son binôme. Mais Audrey demeure très blessée de la situation. Dans le confess, Nadège comprends la réaction d’Audrey, et estime qu’elle n’a pas forcément été déloyale envers son amie, contrairement à Yoann.

Thomas est lui, vexé, que Nadège puisse se sentir mal d’avoir blessée Audrey, à cause du discours qu’elle lui a accordé. Nadège, très mal dans la situation, s’isole dans son lit. Pendant que Thomas raconte sa déception sur elle à Sacha et Yoann, Audrey vient retrouver Nadège. Audrey veut absolument que Nadège profite de la dernière soirée, mais Nadège ne veut pas car elle a pris conscience que si elle s’amuse avec Audrey, Thomas lui en voudra, et vice versa. Elle préfère donc rester seule. Audrey regrette que sa possible dernière soirée, se passe ainsi.

Audrey s’en va ensuite discuter avec Thomas, et lui explique ce qui l’a blessé dans cette histoire de discours. Elle tente, par la même occasion, d’expliquer pourquoi Nadège a réagi ainsi. Mais si Thomas est plus ou moins d’accord avec elle, il estime qu’elle manque trop de tact. Audrey insiste sur le fait qu’ils sont tous les deux nominés, et qu’il serait dommage de passer ainsi leur éventuelle dernière soirée.

Après les pubs, retour sur la soirée des nominées. Audrey va voir Yoann et lui demande un câlin, qu’il lui accorde. Il la rassure soudainement, sur le fait qu’elle ne va pas partir. Dans le confess, il tien un autre discours, beaucoup moins agréable sur elle, évoquant le fait d’avoir eu la bonne idée de la nominer. Il lui explique ensuite, dans le jardin, qu’il n’a pas du tout apprécié ce qu’il a entendu la veille. Il trouve Audrey bien trop actrice, et la vexe, une fois de plus.

Audrey retourne dans la maison, et est très énervé. Elle l’explique à Nadège, qui lui explique que c’est bien à cause de cette ambiance qu’elle voulait aller se coucher. Audrey est en colère contre tout le monde. Le clan de Yoann est au bord de l’implosion. Chaque habitant passe une soirée dépité, chacun de leur coté. Dans le confess, si Nadège est triste pour son amie, elle explique que Thomas reste son binôme, et que pour elle, elle n’a pas vraiment le choix que de le privilégier.

Dans la chambre, Thomas vient mettre les choses au clair avec son ex fausse sœur. Il estime que Nadège a changé de caractère depuis qu’elle est trop proche d’Audrey. Mais cette dernière se défend d’avoir changer, à cause du mal qu’il lui a fait. Mais Thomas insiste pour que Nadège se calme. Cette dernière finira par se calmer, comme à son habitude, et retournera dans le jardin s’amuser avec Thomas, pendant qu’Audrey reste désespérément seule.

En fin de soirée, Thomas s’excuse pour tout auprès de Nadège, et lui promet fidélité dans son amitié, même s’il venait à quitter l’aventure à l’issue du prime de ce soir. Nadège finira par aller se coucher avec Thomas et Yoann, laissant Audrey de coté une fois de plus.

La quotidienne se termine sur la bande annonce du prime de ce soir. Une soirée « rencontre au sommet », avec le retour d’anciens candidats des saisons précédentes, tels que Cindy, Zelko, Benoit ou encore Amélie, mais bien d’autres encore.

Pour connaitre la suite de l’aventure, et savoir qui de Julien, Virginie, Thomas ou Audrey sortira, ce sera ce soir à partir de 23h10 pour l’hebdomadaire. Et la prochaine quotidienne, demain à partir de 18h10.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces