Secret Story 6 : Thomas se réconcilie avec Nadège (VIDEO)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Dans Secret Story 6, Thomas et Nadège se sont réconciliés mardi soir après deux jours sans s’adresser la parole. Nadège était arrivée à bout après que Thomas l’ait traitée d’actrice et ait mis en doute ses sentiments, elle avait donc décidé de partir.


Annonces

Il n’en fallait pas plus pour faire enfin réagir Thomas, qui est vite allé retenir Nadège alors qu’elle faisait ses valises…

Thomas est désormais coincé par une mission secrète amoureuse avec Capucine et a donc été obligé de dire à Nadège qu’il est amoureux de Capucine. Mais en réalité, au confessionnal, Thomas a avoué que son coeur balance entre Nadège et Capucine, et qu’il doute car « il fait souvent les mauvais choix »…

De son côté, Capucine jubile, affirmant au confess être amoureuse de Thomas et que cette mission et l’éloignement de Nadège l’arrange bien. Quand Thomas lui dit avoir été contraint de dire à Nadège qu’il était amoureuse d’elle et que ça l’a fait pleurer, Capucine rigole. Un comportement qui pourrait bien ne pas jouer en sa faveur pour les votes du public puisqu’elle est nominée cette semaine.


Annonces

Et si Capucine sort, Thomas se rapprochera-t-il de Nadège et lui avouera-t-il qu’il a des sentiments pour elle ? Comment Nadège réagira-t-elle en apprenant leur mission secrète ?

A suivre dans la suite de Secret Story 6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces