Audiences : la série « Esprits criminels » tente de résister aux JO



0
(0)
Credit : M L HAROT/FTV

Annonces

Dans la course à l’audimat de ce mercredi 1er Août 2012, c’est encore une fois les JO qui l’ont emporté malgré une bonne résistance de la série de TF1 « Esprits criminels ».


Annonces

Dans le détail, la soirée sportive diffusée hier soir par France 3 a rassemblé en moyenne 4.5 millions de téléspectateurs soit 27.5% du public présent devant son poste de télévision.

La série de TF1 « Esprits criminels » s’est plutôt bien défendue mais seul le premier épisode a fait mieux que les JO avec 4.8 millions de fans.

Les épisodes suivants se sont ensuite contentés de 4.5, 4.2 puis 2.5 millions d’inconditionnels. En part d’audience la série a captivé de 21% à 30.7% des téléspectateurs.


Annonces

M6 et France 2 sont au coude à coude pour la 3eme place. En nombre de téléspectateurs c’est toutefois France 2 qui est légèrement devant avec son téléfilm «  »Tata Bakhta » suivi par 2.5 millions de personnes (pda 11%).

Sur M6 les sujets de « Zone Interdite » ont de leur côté suscité la curiosité de 2.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11.2%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces