Secret Story 6 : un prime sous le signe des confidences



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est ce soir qu’aura lieu le 11ème prime de Secret Story 6 alors que cette saison a été prolongée d’une semaine (voir notre article). Et ce prime sera placé sous le signe des confidences…


Annonces

Les habitants vont tout se dire durant cette soirée, qui débutera à 22h25 sur TF1. Capucine et Thomas vont ainsi pouvoir tout se dire… Capucine pourra avouer à Thomas qu’elle est réellement amoureuse de lui, au delà de leur mission secrète. Quant à Thomas, il pourra tout dire à Capucine, et à Nadège. Rappelons qu’en début de semaine, il avouait avoir « le coeur qui balance » entre les deux jeunes femmes.

On imagine que Yoann devrait lui aussi dire ce qu’il pense à Capucine tandis que Julien et Fanny, plus proches que jamais, pourraient s’avouer leurs sentiments…

Et au cours de ce prime, Virginie va être confrontée à Kevin et Caroline ! Vont-ils lui avouer s’être mis en couple depuis l’élimination de Kevin la semaine dernière ?


Annonces

Rendez-vous ce soir pour le prime de Secret Story 6 ! Rappelons que Capucine, Audrey et Nadège sont nominées et que l’une d’elles sera éliminée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces