Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 4 août



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 après l’élimination de Capucine hier soir. Retour sur la journée de vendredi dans la maison des secrets…


Annonces

Au réveil, Capucine et Thomas sont encore dans la love room tandis que Nadège a peur de partir.

Au confess, Thomas demande comment ça va se passer pour lui si Capucine sort. Il dit que ça va être compliqué…

Quant à Capucine, elle continue sa mission à fond. A la table du petit déjeuner, elle dit que si elle sort, elle attendra Thomas, qui lui aurait promis de vivre avec elle à sa sortie !


Annonces

Mais Audrey et Virginie n’y croient pas, et au confess, elles disent que si Capucine sorte, Thomas va certainement se jeter à nouveau sur Nadège…

Nadège parle avec Audrey et elle lui dit que si Capucine reste, elle préfère encore sortir. Elle a très envie que Capucine sorte.

Thomas est toujours en colère contre Nadège après qu’elle lui ait menti sur l’indice du secret de Julien, qu’Audrey lui avait promis de ne pas divulguer. Thomas parle avec Sacha, qui lui dit que la veille, Nadège a dit des mots durs sur le coup de la colère.

Thomas ne parle plus que de Nadège et Sacha essaie de la défendre… Sacha pense que si Capucine sorte, la relation entre Thomas et Nadège repartira.

Retour sur le prime et la soirée confidences (voir notre résumé du prime).

C’est la fête de Thomas et Capucine, qui en prennent plein la tête… Et la soirée est aussi marquée par le clash entre Virginie, Caroline et Kevin.

Thomas avoue au confess que Nadège ne le connait pas et que ce qu’elle dit lui fait beaucoup de peine…

Fanny est ravie que Virginie ait enfin dit ce qu’elle pense tandis que Thomas pense que Kevin a du être très étonné par la réaction de Virginie.

Au confess, Virginie dit qu’ils n’avaient pas à venir main dans la main, qu’ils soient à nouveau ensemble ou pas.

Au moment du verdict, Audrey est d’abord sauvée avant que la Voix ne propose à Thomas de passer un dernier moment avec Nadège ou Capucine. Et comme par fierté, Thomas n’avait pas dit au revoir à Nadège, il la choisit.

Après les pubs, Thomas choisit Nadège et leur rapide entrevue est glaciale…

Au confess, Thomas dit qu’il a choisit Nadège car il se serait voulu de ne pas lui dire au revoir si elle avait été éliminée alors qu’ils ne se sont pas parlés pendant une semaine.

Au confess, Nadège avoue que c’était un grand pas en avant mais que c’était bizarre.

Et au final, c’est Capucine qui quitte l’aventure et Thomas est au plus bas. Au confess, Yoann regrette que son départ se passe dans ces conditions.

De leur côté, Audrey et Nadège savourent leur victoire. Mais Nadège est sous le choc, quand elle a vu Thomas lui dire au revoir, elle pensait sortir… Fanny lui explique que leur engueulade est forcément due à des torts partagés.

Au confess, Thomas avoue qu’il réalise que Nadège a beaucoup de pouvoir et il a peur que si elle souhaite qu’il sorte, ça fonctionne…

La Voix annonce à Thomas que sa mission secrète avec Capucine a été un succès et qu’il remporte donc 15.000 euros.

Thomas va partager à Fanny et lui avoue donc sa mission avec Capucine. Au confess, Fanny pense qu’il a juste besoin de justifier son comportement… Thomas parle de sa mission à tout le monde et Fanny lui conseille d’en parler à Nadège.

Thomas va donc voir Nadège et il lui explique que s’il ne l’a pas soutenue, c’est parce qu’il était en mission. Nadège est touchée et préfère s’éclipser… Thomas trouve sa réaction bizarre, il voulait que Nadège lui dise qu’elle ne lui en voulait pas.

Mais en réalité, Nadège ne croit pas Thomas et elle pense que Thomas ment en disant que c’était une mission. Et Virginie pense qu’ils avaient une base de mission mais que ça l’a dépassée…

Au confess, Nadège avoue qu’elle ne sait plus quoi penser…

La quotidienne de Secret Story 6 se termine avec les images de Nadège, qui affirme que mission ou pas, elle ne pourra pas être comme avant avec Thomas. Elle s’est sentie trahie… Rendez-vous lundi à 18h10 pour la suite !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces