Sylvie Tellier choquée par les photos de Laury Thilleman



0
(0)
Crédits : PR Photos

Comme déjà rapporté plus tôt ce matin, Laury Thilleman (ndrl : Miss France 2011) a donc décidé de poser dans le plus simple appareil pour Paris Match. Des photos plutôt sexy mais qui n’ont pas été du goût de Sylvie Tellier.

Au Parisien, la directrice de la société Miss France a fait part de sa colère… ce qui n’est pas sans nous rappeler une autre histoire de photos qui avait tant défrayé la chronique il y a quelques années.

Qui a en effet oublié l’affaire Valérie Bègue contre Geneviève de Fontenay ?

Aujourd’hui c’est donc Sylvie Tellier qui se retrouve dans le même cas de figure que la Dame au Chapeau, bien obligée elle aussi de faire un petit rappel à l’ordre.

A propos de ces photos, Sylvie Tellier a déclaré « Elle sait que ces photos sont contraires au règlement Miss France, qui interdit de poser nue. Je ne les cautionne pas du tout, d’autant plus que Laury se présente comme une ancienne Miss. D’ailleurs si elle ne m’a pas mise au courant, c’est qu’elle sait très bien que c’est contraire aux règles ».

Le message est clair… mais sera t-il entendu par Laury Thilleman qui se dit aujourd’hui tellement plus libre et tellement plus femme.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces