Yannick Noah est encore la personnalité préférée des français !



0
(0)
Crédit photo : PR Photos

Annonces

Encore une fois,  c’est Yannick Noah qui arrive en tête des 50 personnalités préférées des français, selon le  traditionnel classement de l’Ifop pour le Journal du Dimanche. L’ancien tennisman reconverti avec brio dans la chanson est toujours numéro 1 et ce pour la neuvième fois consécutive !


Annonces

Et comme d’habitude, Yannick est suivi par des acteurs qui ont cartonné cette année : Omar Sy, qui a remporté le César du meilleur acteur pour « Intouchables » est deuxième. Il est suivi en troisième position par Jean Dujardin consacré cette année aux Etats-Unis pour « The Artist ».

Arrivent ensuite le comique et acteur Gad Elmaleh, quatrième cette année.

Zinédine Zidane, ancien footballeur et champion du monde 1998, est toujours dans le coeur des français et se classe 5ème. Il perd toutefois trois places par rapport au précédent classement.


Annonces

Suivent dans le top 10 : Jamel Debbouze (7ème), Simone Veil (8ème), Laurent Gerra (9ème), et Nicolas Hulot (10ème). Pour Dany Boon c’est la chute puisque l’acteur passe de la 8ème à la 12ème place tandis que Marion Cotillard fait un bond en avant, de la 24ème à la 11ème place.

A noter que le nouveau Président de la République, François Hollande, est classé 15ème. Nicolas Sarkozy est carrément sorti du classement alors qu’il était 49ème lors du dernier classement.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces