Alexia Laroche-Joubert gagne son procès, le retour de Dilemme ?



0
(0)

Capture W9

Annonces

En juin 2010, Alexia Laroche-Joubert lançait une toute nouvelle télé-réalité d’enfermement sur W9, « Dilemme ». L’émission, où des candidats étaient répartis en deux équipes dans une maison en forme de cube, avait vu la victoire de Jean-Charles et avait notamment dévoilé Kevin Miranda, actuellement acteur dans « Hollywood Girls ».


Annonces

Mais alors qu’Alexia Laroche-Joubert préparait une saison 2 de Dilemme, Endemol l’avait attaqué en justice, voyant trop de similitudes avec « Loft Story » et « Secret Story ». Endemol avait alors gagné dans un premier temps et Alexia avait été condamnée pour parasitisme à leur verser 1 million d’euros en dommages et intérêts.

Cette semaine, Alexia Laroche-Joubert a pris sa revanche puisqu’elle a gagné son procès en appel. Endemol a été condamnée à verser 100.000 euros et rendre le million à la productrice de Dilemme, qui pourrait bien ressusciter son programme.

En effet, la saison 1 de Dilemme avait été un succès sur W9, avec des primes, présentés par Faustine Bollaert, qui attiraient plus d’un million de téléspectateurs. Et les fans de télé-réalité étaient ravis puisque les flux lives de toutes les caméras du cube étaient en ligne sur le site spécial de Dailymotion. Rien ne pouvait échapper aux internautes !


Annonces

On imagine donc qu’une saison 2 pourrait bien voir le jour. Et pourquoi pas sur NRJ 12, chaîne qui s’est clairement axée sur les télé-réalités ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces