Audiences : Quand « Esprits criminels » démonte la concurrence



0
(0)
Crédit photo : ABC Televisions

Annonces

Soirée difficile hier soir pour la plupart des chaînes de télévision. La série de TF1 « Esprits criminels » a en effet tout écrasé sur son passage s’imposant très largement en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi avec 8.3 millions de téléspectateurs en moyenne, le premier épisode inédit « Tous pour elle » a rassemblé à lui près de 32% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé 6.9 millions de téléspectateurs soit 32% de l’ensemble du public et 44% des femmes de moins de 50 ans, responsables des achats.

A des années lumière de là, France 3 décroche la deuxième place avec son magazine « Des racines et des ailes » qui hier soir nous emmenait au fil de la Loire. Un sujet qui a suscité la curiosité de 3.8 millions de personnes soit 15.5% des téléspecateurs.


Annonces

C’est France 2 qui complète le podium avec la diffusion du téléfilm inédit « Mes deux amours » porté par Bernard Le Coq. Verdict : 3.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 13.3%.

Quant au nouveau numéro de l’émission « Maison à vendre » de Stéphane Plaza, il a rassemblé près de 3 millions de téléspectateurs soit 11.9% du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces