Audiences : Quand « Esprits criminels » démonte la concurrence

Crédit photo : ABC Televisions

Publicité

Soirée difficile hier soir pour la plupart des chaînes de télévision. La série de TF1 « Esprits criminels » a en effet tout écrasé sur son passage s’imposant très largement en tête des audiences de première partie de soirée.


Ainsi avec 8.3 millions de téléspectateurs en moyenne, le premier épisode inédit « Tous pour elle » a rassemblé à lui près de 32% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé 6.9 millions de téléspectateurs soit 32% de l’ensemble du public et 44% des femmes de moins de 50 ans, responsables des achats.

A des années lumière de là, France 3 décroche la deuxième place avec son magazine « Des racines et des ailes » qui hier soir nous emmenait au fil de la Loire. Un sujet qui a suscité la curiosité de 3.8 millions de personnes soit 15.5% des téléspecateurs.


Publicité

C’est France 2 qui complète le podium avec la diffusion du téléfilm inédit « Mes deux amours » porté par Bernard Le Coq. Verdict : 3.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 13.3%.

Quant au nouveau numéro de l’émission « Maison à vendre » de Stéphane Plaza, il a rassemblé près de 3 millions de téléspectateurs soit 11.9% du public.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut