Audiences : Arthur en tout petit leader



0
(0)
capture TF1

Annonces

On ne peut pas dire qu’il y avait grand monde derrière les écrans de télévision en ce samedi soir.. Pour s’en convaincre il suffit de regarder les chiffres du sacro-saint audimat tels qu’ils ont été communiqués par les chaînes.


Annonces

Et si Arthur et son émission « Les Enfants de la télé » sont arrivés en tête et prennent donc la première place des audiences de ce samedi 8 septembre, seuls 3.4 millions de personnes ont regardé l’émission qui, pour la première fois, recevait un certain Michel Drucker. Part d’audience 19.8%.

M6 décroche la deuxième place avec sa série américaine « FBI : duo très spécial ». Le premier épisode inédit a séduit 2.6 millions de téléspectateurs soit 13.8% du public présent devant son poste de télévision. En moyenne les 3 premiers épisodes ont rassemblé 2.4 millions d’inconditionnels.

C’est France 3 qui complète le podium avec sa série « Enquêtes réservées ». Verdict : 2.4 million de personnes soit un peu plus de 12% des téléspectateurs.


Annonces

A noter le score très moyen du divertissement de France 2 « Vive la rentrée ». Présentée par Virginie Guilhaume, l’émission n’a guère suscité d’enthousiasme puisque suivie par seulement 2.1 millions de téléspectateurs (pda 11.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces