Audiences : « Harry Potter à l’école des sorciers » en tête



0
(0)

Pas de grosse surprise dans la course à l’audimat de ce dimanche 2 septembre 2012. Malgré ses multiples diffusions c’est le film de Chris Columbus « Harry Potter à l’école des sorciers » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée sans pour autant affoler les compteurs.


Annonces

Avec 4.7 millions de téléspectateurs, le premier film de la saga Harry Potter a rassemblé autour de lui 23% du public présent devant son poste de télévision.

A noter de très belles performances sur les femmes de moins de 50 ans RdA* (pda 31%) et sur les enfants de 4 à 14 ans (pda 53%).


Annonces


Annonces

Une fois n’est pas coutume c’est France 3 qui décroche la seconde place avec sa série « Les enquêtes de Murdoch ». Le premier épisode a séduit 3.3 millions de personnes soit 13.2% des téléspectateurs.

France 2 n’est pas bien loin derrière avec le film américain « Juno » porté Ellen Page et Jason Bateman. Il a été suivi par 3.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.8%.

M6 se contente de la 4eme place avec son magazine « Capital » dont le sujet du jour n’a suscité la curiosité que de 3 millions de téléspectateurs (pda 13.2%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces