Audiences : L’amour est dans le pré, leader incontesté



0
(0)

Personne ne sera surpris d’apprendre ce matin que c’est l’émission de dating de M6 « L’amour est dans le pré » qui s’est de nouveau imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 24 septembre 2012.


Annonces

Avec 6.9 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 25.8% du public, cet avant-dernier rendez-vous de la saison 7 a largement dominé la concurrence qui doit se réjouir de la fin de cette saison, celle de tous les records pour le programme présenté par Karine Le Marchand.

Crédit photo : Cécile Rogue / M6

Annonces

Sur la deuxième marche du podium on retrouve le premier épisode inédit de la série américaine de France 2 « Castle ». Il a été suivi par 5.8 millions de personnes soit 20.6% des téléspectateurs. Les deux épisodes suivants se sont ensuite contentés de 4.4 puis 3.3 millions d’inconditionnels. Moyenne sur l’ensemble des 3 épisodes : 4.5 millions de téléspectateurs.

Sur l’ensemble de la soirée c’est toutefois TF1 qui l’emporte avec un nouvel épisode de « Camping Paradis ». Il a été suivi par 5 millions de téléspectateurs soit 18.7% de l’ensemble du public.


Annonces

Et tout comme lundi dernier France 3 touche le fond avec la suite de son docu-réalité « Le pensionnat de l’espoir ». Avec 761 000 téléspectateurs seulement, le programme n’a rassemblé que 2.7% du public. Une véritable correction pour la chaine du service public qui était devancée par Arte, France 5, W9, TMC et NRJ 12 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces