Audiences : Masterchef en tête après l’inédit de Bones



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce jeudi 6 septembre 2012 c’est la télé-réalité culinaire de TF1 « Masterchef » qui, sur l’ensemble de la soirée, s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée. Mais ce n’est qu’à partir de 21h40 que l’émission a pris le leadership . Jusqu’à cet horaire en effet c’est la série de M6 « Bones » qui était en tête.


Annonces

Dans le détail ce nouveau numéro de Masterchef a été suivi en moyenne par 4.7 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public. L’émission a particulièrement séduit le public féminin et jeune avec 30% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA* et 33% de pda sur les individus de 15 à 34 ans.

Crédit photo : C.CHEVALIN/TF1

Annonces

La série de M6 « Bones » prend la deuxième place sur l’ensemble de la soirée avec 3.8 millions d’inconditionnels pour les 3 premiers épisodes.

On retiendra toutefois que le premier d’entre-eux « Lettres mortes » a fait mieux que TF1 avec 5.2 millions d’inconditionnels et près de 21% du public. C’était le seul inédit de la soirée.


Annonces

France 2 décroche la troisième place avec son magazine « Envoyé Spécial ». Ce nouveau numéro, toujours présenté par Guilaine Chenu et François Joly, a rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs pour 13.7% de part d’audience.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces