Audiences : Mentalist écrase tout comme d’habitude…



0
(0)
Crédits photo : © CBS

Annonces

Face au Mentalist de TF1, il faut bien que les autres chaînes finissent par se faire une raison. Il est quasi impossible de lutter. Hier soir encore la série américaine a survolé les audiences de première partie de soirée de ce mardi 18 septembre ne laissant que peu de place à la concurrence.


Annonces

Ainsi le premier épisode inédit « 24 heures pour convaincre » a réuni 9.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 34% du public présent devant son poste de télévision.

L’épisode suivant, lui aussi un inédit de la saison 4, est resté à un très haut niveau rassemblant encore 8.3 millions d’inconditionnels.

Face à de tels scores, les autres chaînes ont bien évidemment fait de la figuration.


Annonces

A la deuxième place saluons tout de même la performance de l’émission de Stéphane Plaza « Maison à vendre » . Diffusé sur M6 dès 20h55, ce nouveau numéro a séduit 3 millions de personnes, soit 12% des téléspectateurs.

C’est France 3  qui complète le podium avec son téléfilm inédit « La guerre du Royal palace » porté par Daniel Russo et Michel Leeb. Verdict : 2.5 millions de téléspectateurs pour 9.6% de part d’audience.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces